Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Old Post Dec-12-2011 20:30  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Oh putain , Rez live

Old Post Dec-12-2011 20:31  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb
Oh putain , Rez live

Yep le 1er morceau du live en plus, bam direct ça annonce la couleur !!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-12-2011 20:45  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Ils ont commencé a annoncer les 1ers noms de la prochaine TW, Klock & Dettman en seront

Old Post Dec-12-2011 20:47  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Old Post Dec-13-2011 19:25  France
Defcon_7
Alive & kickin'

ah oui faudrait que je pense à faire ma review
en fait je m'attendais à une semaine calme au boulot mais c'est pas trop le cas

Old Post Dec-14-2011 07:54  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Bon allez review :

Before :

en ce samedi 10 décembre 2011, nous sommes à Bruxelles et il est 14h45 quand je vais à la gare chercher Bibi, Dine et Gogo et leur train arrive à ... 15h45 Oui bon j'me suis planté ça peut arriver, je bois une red bull en attendant et je récupère les zozos.
Comme on a un peu le temps je me dis qu'on va boire une bière dans le bar à 1000 bières au centre ville. 2è epic fail car la circulation est complètement bouché et aucune place de parking dispo, on fera même un tour de parking vinci pour rien (2,40€ dans les dents pour la gloire).
On décide donc d'aller direct aux NL vu le bordel et de se restaurer là-bas et là 3è fail je me plante en voulant sortir du centre de Bruxelles et me retrouve dans des quartier ultra-chelou sans aucune indication. Après 40 minutes de tournage en rond ça y est on trouve enfin cette fucking autoroute. 1h15 plus tard nous voici à Den Bosch (Bois-Le-Duc en français ).
Résultat des courses : 1h30 pour sortir de Bruxelles, 1h15 pour aller à Den Bosch
Une fois sur place on fait un petit tour de la bourgade paisible. Les NL c'est toujours aussi mort passé 19h y'a pas un chat dans les rues...
On cherche le Burger King qu'on trouvera près de la gare : quel coupe-gorge ce Burger King avec des ritals qui parlent pas anglais je vous dit pas le bordel à la caisse...
Vers 21h donc on se dirige au Brabanthallen

IN :

On rentre donc dans les lieux à 21h30, on récupère les potes de Bibi, le floorplan et là on se rend compte qu'avec 5 floors différents, le programme prévu par les uns et les autres n'est pas du tout le même.
Avec Gogo on décide de commencer direct dans le sujet par de la bonne grosse techno.

Part 1 : 21h30 - 23h30 Steve Rachmad suivi de Ben Klock, hall 5 :
on arrive sur Rachmad qui joue direct de la bonne techno avec qulques pointes acid, on se met très vite en jambe avec l'ami Gomez.
A 23h, Ben Klock arrive et direct on se prend une grosse claque niveau énergie et bpm. Ben Klock il s'en fout de l'heure qu'il est, il tabasse direct pour notre plus grand plaisir. 23h30 malheureusement nous devons partir car on avait prévu de se retrouver pour...

Part 2 : 23h30 - 1h : Underworld live, Hall 1 :
on retrouve donc les autres, on se faufile sur le main jusqu'au mùilieu et là la magie commence ! J'avais déjà vu underworld live en 2006 mais moyennement apprécié car ils venaient de sortir un album dionc jouaient beacuoup de morceaux de cet album et ça avait mis 30 minutes à décoller.
Pas le cas du tout de cette fois où on aura droit à un "best of Underworld" et direct ils commencent avec le mash-up Rez/Cowgirl, bam !!!
Ils joueront aussi, Scribble, 2 months off, Dark & Long train, bref que du bonheur pour moi pour finir sur le mythique Born Slippy, et ça sur un gros sound system ça pête !
J'ai adoré entendre ces sons très "rave 90" dans une teuf plutôt minimale/techouse (suaf le floor 5 justement) et ce live à lui seul suffit pour qualifier la soirée de très bonne mais ce n'est pas fini...

Part 3 : 1h - 3h : Marcel Dettmann & Paul Ritch live, Hall 5
on retourne donc sur ce fameux hall5 pour reprendre notre dose de bonne grosse techno ! On arrive sur Dettmann, qui envoie bien aussi mais beaucoup moins bourrin que Klock, c'est plus dark & mental ce qui n'est pas pour me déplaire non plus. Le live de Paul Ritch qui suit est très sympathique aussi avec un joli lightshow.

Part 4 : *le fail : Loco Dice, Hall 3
Après un passage restauration à coup de hot dog et frites ^^ on décide de varier un peu les plaisirs en allant voir vite fait Loco Dice puis revenir pour la dernière heure de Liebing. Je regrette encore !
Non seulement j'ai pas du tout accroché point de vue son mais en plus le floor était bien plus compact avec une genre de foire aux bestiaux qui poussaient dans tous les sens (fucking Ritals), loin du public plus discipliné des sons plus énergiques on va dire ! Au bout de 20 minutes on abandonne car il nous faut notre dose de bpm...

Part 5 : Bass in Your Face : Chris Liebing, Hall 5 puis Miss Djax, Hall 2
on retourne donc sur le floor 5 pour voir Liebing qui a commencé depuis une bonne 1/2 heure et là c'est l'hallu... Liebing a décidé de retourner le Brabanthallen et tape comme un gros porc. C'est super jouissif et comme d'habtude le père Chris s'éclate comme un fou sur ses potards et headbange dans tous les sens ! A la fin de son set, on veut notre petite dose de schranz et on se dirige donc vers le hall 2.
On arrive à 5h10 environ alors que Miss Djax devait commencer à 5h, mais c'est toujours Benny Rodriguez aux platines. Visiblement les ingés se démènent pour essayer de raccorder le laptop de Miss Djax et son acolyte Mike Drama. Ca mettra un bon 1/4 d'heure mais qui me coupe littéralement les jambes car la nuit avance...
Lorsque Miss Djax commence enfin je suis mitigé, ça sonne schranz en effet mais pas full boost schranz comme je m'y attndais et de plus le sound system est pas vraiement extraordinaire dans ce hall 2 (contrairement aux autres hall que j'ai vu) donc j'arrive pas vraiement à rentrer dedans !

A6h complètement cuits, on décide donc de rentrer surtout qu'il faut encore que je conduise jusqu'à Bruxelles. Trajet de retour sans encombre avec un petit cd de Thunderdome

En conclusion, une excellente soirée, notamment grace au live d'Underworld et ce floor 5 de malade mental qui a lui tout seul aurait déjà faite une énoooorme soirée !

Old Post Dec-15-2011 11:04  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Nice review !

C'etait son anniv a Liebing il a enchainé Cocoon club vendredi, TimeWarp samedi, Berghain dimanche m'etonne pas qu'il etait un peu chaud

Old Post Dec-15-2011 11:11  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Ah tu t'es ptête retrouvé à Molenbeek St Jean ju, c'est un peu le farwest là bas

Clair que du VIEUX Underworld ca devait être barge... Suis jamais allé les voir au Mainsquare car ils jouaient leurs derniers trucs et j'étais grave pas fan

Ca devait être oufissime

Old Post Dec-15-2011 11:21  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

thx pour la review détaillée ju !

bonne soirée apparemment, content pour vous, juste dommage pour la schranz

quote:
Originally posted by Defcon_7
le mythique Born Slippy, et ça sur un gros sound system ça pête !

ah voui parce que ça devait être la première fois que tu l'entendais en event...

vu que vous enchainez avec thunderdome, là ça doit être le moment de la semaine où t'es suffisamment remis du week end dernier pour commencer à devenir impatient du week end prochain

Old Post Dec-15-2011 16:15  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by greg69

vu que vous enchainez avec thunderdome, là ça doit être le moment de la semaine où t'es suffisamment remis du week end dernier pour commencer à devenir impatient du week end prochain

clair j'en peux plus

mais bon y'a quand même eu Kalkbrenner avant-hier soir aussi pour faire le pont

Old Post Dec-15-2011 16:45  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

André?

Old Post Dec-15-2011 17:49  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown track from Hybrid's Mix [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold - "Southern Sun" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:00.

Forum Rules: