le remix d'Audiowarp dechire méchament, ca booste bien
le remix de fridge est ok mais sans plus (a force d'utiliser toujours les memes samples on s'en lasse un peu)
Originally posted by TranceRulezz
[B]Gouryella-Ligaya__Airbase_Remix-Promo-CDS-2002-PULSE
Santa Maria Madre de Dios, c'est une pure tuerie cette piste!!!!!!!!!!!!!!! Elle est fabuleuse!!!!!!!!!
Je connais pas encore tres bien cet airbase, mais je veux TOUT ce qu'il a fait!
Si qqu'un se sent le courage de faire une liste, je suis preneur!
Oct-15-2002 17:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Shito
Santa Maria Madre de Dios, c'est une pure tuerie cette piste!!!!!!!!!!!!!!! Elle est fabuleuse!!!!!!!!!
Je connais pas encore tres bien cet airbase, mais je veux TOUT ce qu'il a fait!
Si qqu'un se sent le courage de faire une liste, je suis preneur!
j' en connais kékzunes...
dreamer, genie, theme from the rock, unity of earth 2002...