|
Je suis né 2 jours apres noel en l'an de grace 1980, de mère et de père (oui aussi). Né avec la jaunisse je commencai plutot bien ma vie.
Une fracture à la jambe me fit rater la moitié de ma 1ere année scolaire, mais avec mon intelligence superficielle je réussis rapidement à me remettre à niveau dans la manipulation de pate à modeler.
Les années de primaires se passèrent assez bien et il m'arrivait parfois d'etre dans les 1ers de la classe.
Au collège je fus pris d'une folle envie de m'inscrire dans une classe avec 2 langues en 6iem (pour montrer mon intelligence au monde) mais je vis bien vite qu'il s'agissait d'une erreur, d'ailleur dès l'année suivante des tests d'entrée ont été mis en place .
je redoublai ma 5iem mais restai dans cette classe.(avec 2 3 voyage scolaires par an, on redouble dans la joie). La fin du collège se passa plutot bien.
A la sortie du collège je passai 1 an en apprentissage de patisserie (l'année la plus longue de ma vie)
Ensuite dégouté de cette année de cap je me dirigeai vaillemment en seconde, seconde qui se passa merveilleusement bien.
Pendant cette année de nombreuse choses changèrent :
- je me suis apercu que je n'étais pas nul en maths mais plutot surhumain de nullité. (je suis aux maths ce que dj dean est à la trance )
- je suis passé de 3 en anglais à 17 et de 17 en allemand à 4
- je me suis mis à internet.
- et surtout le plus important je me suis mis à ecouter de la techno alors qu'avant je n'écoutais presque jamais de musique. Techno qui fut rapidement remplacé par la Trance. (ahh.. je me rappelle lorsque je révisais en écoutant legend b...enfin plutot que j'écoutais legend b en tenant une feuille )
Apres avoir brillemment redoublé ma 1er sti electronique (oui mais on m'avait pas prévenu de la fin des grèves alors j'ai continu un peu plus que les autres ), je réussi mon bac avec mention "dégagez on veut plus de vous" (et 3ans de retard).
Ne sachant que faire je me lancai dans un bts informatique industrielle que j'obtins avec brio, margré tout ce que pouvait penser 98.9% des gens m'environnant (ahahaaaaa niqué je l'ai eu bande de %*£p^%Mù^78!!).
Et maintenant je suis toujours à la recherche d'un emploi rémuneré autre que prostitué.
ah on me dit en régie que j'ai acheté mes 1ers vinyls y'a 5 jours, et que c'est certainement pas les derniers.
Si vous voulez en savoir plus sur ma vie exceptionnelle he bien mon livre "ma vie mon oeuvre et les charnières de fenetres" sortira bientot.
Last edited by d&b on Jan-23-2004 at 15:09
|