Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui fait quoi ? Ze retour... =)
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Nice idea LoginZ, j'en connais un qui s'est inscrit et qui est tjs pas venu nous dire bonjour!
Un supporter de l'OM qui plus est! On t'attends mistouze...

Sinon stan, pourquoi pas créer un site? Mais quel sera le contenu? Qu'est-ce qu'il apportera de neuf au monde de la Trance? Si c'est pour faire un site de news, ça ne sert à rien : trance.nu le fait très bien et on a (à moins d'un dévouement inhumain) aucune chance de s'aligner à côté...

Old Post Oct-20-2002 17:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

volontaires je t ai demander y a 3 semaines un moi Stan.... tu m'as dis que tt deja trop occupe pas ton site

en tout cas bonne idee loginz

Old Post Oct-20-2002 18:42  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
la réponse...

quote:
Originally posted by Lytchix
Nice idea LoginZ, j'en connais un qui s'est inscrit et qui est tjs pas venu nous dire bonjour!
Un supporter de l'OM qui plus est! On t'attends mistouze...

Sinon stan, pourquoi pas créer un site? Mais quel sera le contenu? Qu'est-ce qu'il apportera de neuf au monde de la Trance? Si c'est pour faire un site de news, ça ne sert à rien : trance.nu le fait très bien et on a (à moins d'un dévouement inhumain) aucune chance de s'aligner à côté...

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon on reprend ce thread pour en discuter

J'écoute bcp l'avis de Shito sur son approche global du pourquoi d'un site...

Je comprends ces positions et vraiment ce que je veux c plus faire un site de promotion de TA, plus que de tenter de faire quelquechose de bien par nous même enfin je veux dire de vivant...

en clair quand je tape trance et france dans google, j'aimerai plus qu'on tombe sur ce site qui préenterai rapidemnt la trance au néophyte pour ensuite lui dire ou et comment chercher cette trance a savoir venir sur TA par exemple + d'autres sites.

En clair, je voudrai un site qui facilite l'introduction dun néophyte à la trance.

Pour ma part aucune intention de faire un truc balaise incontournable... tt est déjà fait ou presque.

Je ne consacrerai pas bcp de temps sur ce site (pas la peine de penser à une mise a jour quotidienne non même pas ça, ni même hebdomadaire) c pas mon truc de me replonger dans quelquechose qui est déjà fait et mieux fait que ce qu'on pourrait jamais faire.

Maintenant si certains d'entre vous était motivé par ce site que je qualifirai de statique qui s'appelerait "Introduction à la Trance" ou dans le genre alors why not.

mais avant tout est ce que ça vous intéresse qu'on fasse les rabateurs sur notre forum ???

Pour moi, il est calir qu'on se taperai des newbies pour sur, mais je pense qu'on est aussi là pour ça, on a ts été newbie et un newbie ça e calme s'il ne respecte pas l'étiquette

Et je pense que la meilleure valeur ajoutée qu'on puisse apporté à quelqu'un qui ne connait pas la trance c au moins de lui donner l'opportunité de lire ce forum plus que de lire une page web...

ça viendrait contrarier la little family qu'on est, alors pour ou contre... ????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-20-2002 19:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bienvenue Trancemaster2k!
Content de te voir parmi nous.

Old Post Oct-22-2002 07:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ah ben voilà, de quoi compléter les rangs du clan messin!
Bienvenue Trancemaster2k!
Désormais PSG - OM, 2-2 ... Juska maintenant je laissais Lytchix s'oqp du plus gros des répliques, mais là va falloir qu'on s'y mette à deux pr bouter les Marseillais hors de France!

Et pis BTW bienvenue aussi à Silver que j'ai vu sur un autre topic...

Old Post Oct-22-2002 11:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Tiens je t'avais pas vu toi, bon ben bonjour aussi!
t'as un surnom magique plus court ou faut kon tape ton pseudo en entier à chaque fois?

Old Post Oct-22-2002 19:27  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

éh éh, non, appelle moi Andy Scott et ca sera ok...!!!!

Old Post Oct-22-2002 19:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Un p'tit message dans le vide histoire de faire remonter le thread

Loginz, tu pourrais peut etre édité ton message "Nouveau sur TranceAddict Forum ? " en ajoutant un lien vers ce thread

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-22-2002 19:54  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by _greggy_
Un p'tit message dans le vide histoire de faire remonter le thread

Loginz, tu pourrais peut etre édité ton message "Nouveau sur TranceAddict Forum ? " en ajoutant un lien vers ce thread

ça marche good idea on va même faire une opération chirurgicale =) allez je vais tenter un merge =)

Old Post Oct-22-2002 19:58 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Bien vu l'idée

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-22-2002 20:05  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Putain bah la je me disais ca y est vla que je suis bourré en semaine maintenant...je captais comment on était passés de 2 pages a autant de pages d' un coup et en seulement une heure.

Me vla rassuré

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2002 20:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by stanymi
Putain bah la je me disais ca y est vla que je suis bourré en semaine maintenant...je captais comment on était passés de 2 pages a autant de pages d' un coup et en seulement une heure.

Me vla rassuré

LMAO alors la je me suis éclaté en lisant ton posts. ^pissé dessus même.

Appelle moi Copperfield maintenant

J'imagine que t'as du te dire whoua put1 le nbre de posts que j'ai a lire d'un coup fichtre

c la première fois que j'utilisais la fonction =)...

Old Post Oct-22-2002 20:24 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui fait quoi ? Ze retour... =)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRO Creamer & K Pres. Dr. T - Last Night I Was Dreaming (Jordan VS Creamer & K Mix) [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYomanda - Spente Le Stelle [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:11.

Forum Rules: