Bon, ben voilà...
Nick : Andy Scott: c'est une longue histoire... , un de ces 4, quand je serais en forme vous saurez pourquoi...
Prénom : Franck
Premier tube trance : Legend B a la première fois fait vibrer mes petites oreilles...
Profession, études : 2ème année d'Ecole de Gestion et de Commerce (EGC). Whacon, ça rigole pas, mais heureusement que je maîtrise...
Autres hobbies que la trance : Le sport et notamment le foutebôle: fierté sudiste, la bonne mère avec nous, la légende, le mythe, enfin quoi, l'Ohème putain con!!! J'aime bien les sports collectifs: le Rugby (allez le MTG XV... ) et le hand.
Best night ever : Au lit avec une fille de rêve...
Tune of my life : j'hésite, comme tous. Y'a bien eu le premier "Gouryella", un petit "For an Angel" du Dj que je respecte le plus, ou encore un "Airwave" de Rank 1 mais je crois que par dessus tout, c'est bien sûr "Synaesthesia" qui remporte mon coup de coeur (quand je me le reécoute dans PVD @ Cafe Mambo, ça me donne encore des frissons... )
DJ (oui/non/en devenir) : Actuellement résident dans une radio locale de toulouse nord, "C FM". C'est hyper sympa, l'équipe est nikel... que demande le peuple. grâce à celà, je me produit pendant un peu moins d'une heure tous les vendredi soir et j'ai eu l'occasion de m'exercer pour la 1ère fois dans une boîte (la seconde ne devrait pas tarder...). Mais je reste réaliste, c'est plus du fun qu'autre chose; je ne suis pas PVD et sûrement que de nombreuses personnes sur TA sont 100 fois meilleures que moi.
Qui a des vynils/platine : J'en ai, mais ils sont au nom de la radio et je ne fais pas mes choix, je donne qques conseils.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : La Makina: je respecte beaucoup ce mouvement, ça cartonne dans mon coin (on ne peut pas dire que ça ne me fait pas de l'ombre). et puis, juste à côté de chez moi se trouve "Le Jame's", la 1ère boîte de france makina avec Dj Tommy M., ex-résident du Scorpia de Barcelone en résident s'il vous plait .
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : très peu, en tout cas ils font vite la différence entre son électro et sale son r'n'b trop chiant.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec God sur les turntables...
Qui a vu Human Traffic : non, déjà entendu parlé mais j'l'ai pas encore matté...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Question bète: Aaaarrrrggghhhhh... l'OM bien sûr!!! Puis à l'étranger, j'ai pas de club qui m'attire plus particulièrement mais c'est sûr que les grands clubs me font plus rêver qu'une équipe de national... 
Last edited by _ Andy _ on Mar-13-2003 at 20:48
|