Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon effectivement je confirme que je me pointe à Rouen, ne serais-ce que parce qu'il y a LoginZ qui vient et puis pour voir aussi Princesse tiens !

Je vais m'arranger ça avec les messins.
Pour le gateau voltneed, j'allais dire tu faius comme tu le sens mais bon puisque t'es pas trop fan des gateuax apparemment fais comme pour les autres, je suis jamais regardant sur un type de gateaux du moment qu'il soit fait par un chef

Ben alors les gars vous m'aviez oublié
Pourtant j'ai posté ça samedi !!!!!

Old Post Feb-18-2003 11:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Whoops la boulette Maxx.Vraiment désolé !!!
Bon bah voilà qui est une (re) bonne nouvelle.
En plus Princesse qui se manifeste.Cool !
Un petit effort Princesse et 2 personnes vont squatter chez toi !En forcant un peu ca devrait rentrer.lol

Peux-tu me preter un matelas au fait.Julie en a un, j' ai mon canapé mais il m' en manque un.Je pense que c OK vu que t' en as pas mal...Oubliez pas vos duvets les enfants.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-18-2003 11:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Pour le blind-test, histoire d'égaliser avec Lytchix, il faudrait mettre des musiques de 98 / 99 / 00

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-18-2003 15:52  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
Pour le blind-test, histoire d'égaliser avec Lytchix, il faudrait mettre des musiques de 98 / 99 / 00

Pour le blind test, histoire d'égaliser avec... euh tout le monde , faudrait mettre de la jpop!
Nan vraiment pas?
Bon au moins un ou deux ptits remixes d'Ayu ou ELT alors hein...!

Soit dit en passant ça signifie qu'il y a de bonnes chances que je puisse venir. C pas encore fait, mais ya de bonnes chances, ya encore qques détails à régler!

Old Post Feb-18-2003 17:48  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by stanymi
'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as intéret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' énervent, c pas joli-joli à voir)

Faut que vous me disiez qd vous arrivez le vendredi.Faut qu' on prévoit pour la bouffe.Merci

Si y en a qui prennent le train, dites-le aussi que j' aille vous cherchez à la gare(Je pense à toi LoginZ, peut-etre viens-tu en train ?)

BOn alez dites moi tout ca please.Une organisation tip-top=un week-end tip-top

Nop je suis très voiture surtout si je dois aller voire ma ch'tite nana après

mais merci bien

Pour le Blind test ça va plutot être "Ein Grosse blind ton Nez test"... alors faites chauffer les foies, sirose en vue...

Rouen, l'autre pays du Vodka-Redbull...

Old Post Feb-18-2003 22:30 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
...alors faites chauffer les foies, sirose en vue...

Rouen, l'autre pays du Vodka-Redbull...

voila une bonne nouvelle

Old Post Feb-18-2003 23:12  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Shito
Pour le blind test, histoire d'égaliser avec... euh tout le monde , faudrait mettre de la jpop!
Nan vraiment pas?
Bon au moins un ou deux ptits remixes d'Ayu ou ELT alors hein...!

Soit dit en passant ça signifie qu'il y a de bonnes chances que je puisse venir. C pas encore fait, mais ya de bonnes chances, ya encore qques détails à régler!

Moi je dirais plutot : C'est CA la bonne nouvelle !!!!
Enfin un ta-fr meeting avec notre ami Shito !!!

Old Post Feb-18-2003 23:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie?

Old Post Feb-19-2003 02:06  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie?

9a va se tranformer en plus grand meeting de TAFR tt ça

Old Post Feb-19-2003 02:18 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

C'est clair que pour une fois qu'il y aura vraiment (presque ...?) tout le monde.
enfin ceux qui habitent en France ...?

Old Post Feb-19-2003 04:00  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Mon nom "la sagesse" colle plus du tout là...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-19-2003 06:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:

Quand tu veux, mais sache que l'alcoolisme, c'est un entrainement régulier

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-19-2003 06:49  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing ID from Leandro Gamez's set (Electro/Tech-House style)#2 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAbdul Bayyari - "400 Years 'Till Dawn" (Eelke Kleijn Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:14.

Forum Rules: