C'est bizarre en regardant ta signature je suis troublé. Cette fille est impressionnante de beauté
Apr-10-2003 20:46
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
C'est bizarre en regardant ta signature je suis troublé. Cette fille est impressionnante de beauté
Attends je phone ta copine! Elle m'a chargé d'enquêter sur toi petit Marseillais!
Je vais pas te rater dans mon rapport!
Apr-10-2003 20:48
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Les maquilleurs sont de véritables artistes!
Apr-10-2003 20:48
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Attends je phone ta copine! Elle m'a chargé d'enquêter sur toi petit Marseillais!
Je vais pas te rater dans mon rapport!
T'as pas remarqué que je suis sur TA ce soir, ca veut dire que Mme est partie avec ses copines manger des crepes ce soir. C'est la fete ce soir
Apr-10-2003 20:50
Lytchix
Retired TranceAddict
C'est clair!
Apr-10-2003 20:50
Shito
fantôme
quote:
C'est clair!
MDR, bien joué!
Mais Namie sans maquillage est plutot jolie qd mm, alors qu'Avril je pense que t'as la mm opinion que moi!
Chouk si je comprends bien on te sert de bouche trous pdt l'absence de ta copine c ca? On est bons qu'à ça, t'éviter de penser à ton sale gosse qui se sent seul dans son caleçon?
Apr-10-2003 20:53
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
C'est clair!
Je vous présente ma nouvelle signature, faut juste que je la personnalise
Apr-10-2003 20:53
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
T'as pas remarqué que je suis sur TA ce soir, ca veut dire que Mme est partie avec ses copines manger des crepes ce soir. C'est la fete ce soir
L'autre, il fait sa victime!
T'as arrêté de mixer aussi?
Apr-10-2003 20:55
Shito
fantôme
quote:
Je vous présente ma nouvelle signature, faut juste que je la personnalise
T'as ddé son avis à Avril au moins? Parce que Lytchix a eu son accord express (je veux pas savoir ce qu'il a fait pr l'obtenir ), mais ça veut pas dire que tu pourras l'avoir toi!
Apr-10-2003 20:56
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
T'as arrêté de mixer aussi?
Non, tous les soirs une grosse heure demix, mais j'ai pas acheté un vynil depuis decembre... Le mois prochain, les emplettes reprendront
quote:
T'as ddé son avis à Avril au moins? Parce que Lytchix a eu son accord express (je veux pas savoir ce qu'il a fait pr l'obtenir ), mais ça veut pas dire que tu pourras l'avoir toi!
C'est Avril elle meme qui m'a donné son accord, je l'ai juste prêté à Lytchix pour qu'il ne soit pas trop triste. Maintenant ca suffit, allez Lytchix rend la photo à Choukri
Apr-10-2003 20:57
Lytchix
Retired TranceAddict
Les gars, vous êtes en train de saloper un thread sur un sujet grave...