Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Nightflowers
tout sexe plique alors
BAN beaucoup sur ce coup la
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-08-2003 18:05
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
voila mon ftp est enfin ouvert donc pour ceux qui veulent un acces faite moi parvenir login/mdp par PM
Apr-08-2003 18:07
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
pensez a mon ftp a present si ya des upload a faire
Apr-08-2003 18:42
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
quote:
Neo_And_Farina-Someone-Promo_Vinyl-2003-POW
je viens juste d'écouter et j'aime pas. Je n'arriverais jamais à me faire à ce genre de trance à l'anglaise. Les synth sont bizarres, je sais pas comment l'expliquer. On dirait du Fire and Ice ou du Kansai. C pas du tout mon genre de trance en tout cas. Ca n'as pas la même 'sonorité' que la trance allemande ou hollandaise. Je trouve que les synthés de Néo et Farina résonnent bizaremment, un peu comme dans une casserole...lol c'est vrai en plus! j'aime pas leur 'reverb' ça fait casserole voilà.
Apr-09-2003 02:11
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
je viens juste d'écouter et j'aime pas. Je n'arriverais jamais à me faire à ce genre de trance à l'anglaise. Les synth sont bizarres, je sais pas comment l'expliquer. On dirait du Fire and Ice ou du Kansai. C pas du tout mon genre de trance en tout cas. Ca n'as pas la même 'sonorité' que la trance allemande ou hollandaise. Je trouve que les synthés de Néo et Farina résonnent bizaremment, un peu comme dans une casserole...lol c'est vrai en plus! j'aime pas leur 'reverb' ça fait casserole voilà.
je comprends pas tout de ton langage technique ("reverb a la casserole" lol) mais les references comme Neo & Farina, Kansai ou encore Fire&Ice j'adore!!!
Apr-09-2003 06:26
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Location: 67, France
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
je viens juste d'écouter et j'aime pas. Je n'arriverais jamais à me faire à ce genre de trance à l'anglaise. Les synth sont bizarres, je sais pas comment l'expliquer. On dirait du Fire and Ice ou du Kansai. C pas du tout mon genre de trance en tout cas. Ca n'as pas la même 'sonorité' que la trance allemande ou hollandaise. Je trouve que les synthés de Néo et Farina résonnent bizaremment, un peu comme dans une casserole...lol c'est vrai en plus! j'aime pas leur 'reverb' ça fait casserole voilà.
Pour moi la trance UK et dutch c'est un peu kif kif, rien à voir avec l'allemande.
Sur ce titre justement j'adore les synths, mais la bassline est un peu moue.
Apr-09-2003 06:34
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pour moi la trance UK et dutch c'est un peu kif kif, rien à voir avec l'allemande.
Sur ce titre justement j'adore les synths, mais la bassline est un peu moue.
Je dirais même qu'elle est molle.
Enfin non, moi je trouve ce titre très bon comme ts ce que font N&F. Vivement que Barchetta soit releasée!