|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
May-16-2011 17:59
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
May-16-2011 18:57
|
|
|
 |
 |
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
|
|
Très bonne soirée, beaucoup dansé et pas mal discuté.
Me souviens d'une discussion avec Mat, Pyro et Sylvain où ça parlait de "musique" et de "bouffe". Je crois que certains avaient faim 
Pour la prochaine fois faudra penser à des rallonges et multiprises, j'ai galéré à fournir le stage techno en lights, mais ça le faisait =)
Et mention spécial pour la musique de Laloutre passé le soir et repassé le matin pour que les gens ravagés ou absents puissent l'entendre :
"Végétarien en plus de ça,
Il aime les hommes,
C'est bizarre !"
ROFL j'en pouvais plus le soir même
Et Tonton qui s'approche de la SL 1210, en mode "ça tabasse" en bougeant le bras avec le point fermé à côté du diamant et qui bim, ravage le disque avec la pointe. 
Pez qui s'est acheté une entrée de tente dans laquelle un traquenard a été organisé pour l'empêcher d'aller se coucher pendant le set de Defqon et qui s'est donc retrouvé avec "une camarade d'entrée".
Le Psystring en cercle qui m'aura servi d'auréole d'ange de la psy pendant une heure ou deux.
Rencontre avec Cloé qui était... ravagé mais ce qui ne l'a pas empêché de préparer son prochain bib
Tony qui va bientôt pouvoir se faire embaucher à la SNCF après son stage intensif au barbecue.
Bon à la vue du thème de la soirée, il y a des tas de tracks dont je connais pas les titres, donc les playlists seront les bienvenues. Enfin les sets plus classique comme celui de Stan & Alex je veux bien les tracklists aussi La même pour le stage techno, ya des titres de Mat que j'ai bien kiffé.
|
|
May-16-2011 19:25
|
|
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
May-16-2011 19:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:50.
Forum Rules: