quote:Originally posted by Atton Tray On va se mettre bien gogo En plus demain Carl Craig a la Gaïté ça va roxx ^^
___________________
Ya aussi Jonas Samedi, parait que t'es IN??
___________________ ...
Yes !!!! Surtout qu'une fiotte ne viens plus finalement
Personne veut inviter Andy Moor en after chez Greggy ?
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
quote:Originally posted by chasis.fan au fait il y en a qui ont testé Bobina au Player hier ? c'est vendredi 7 au soir
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme c'est vendredi 7 au soir à propos, y'a des gens qui y vont ? on y passera peut être...
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
J'essaie de motiver du monde sur boubouk...
Demandez l'programmmmmeeee !!! 25.11.2011 : Awakenings @ Gashouder, Amsterdam (NL) 22.00 Marcel Fengler 00.30 Mathew Jonson (live) 01.30 Jeff Mills 03.30 Speedy J 05.30 Sandwell District 07.30 einde 26.11.2011 : Awakenings @ Gashouder, Amsterdam (NL) 22.00 Angelo D'Onorio 23.45 Technasia 01.30 Joey Beltram 03.00 The Advent (live) 04.00 Cristian Varela & Marco Bailey 05.45 Oscar Mulero 07.30 Einde 28.01.2012 : Awakenings @ Klokgebouw, Einhoven (NL) line up tba 30.06.2012 : Awakenings Festival @ Spaarnwoude (NL) line up tba Mat ?
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Très tentant tout ça...
___________________ - Next - 30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ) 14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL) 15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL) 4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)
celle de Janvier ça peut être intéressant y'a jamais rien en janvier
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Avec la grève sncf je vais peut être être bloqué à paris demain soir...donc bobine pourquoi pas...
Les Awake c'est celle de Juin qu'il faut faire, 5 ou 6 floor et l'an dernier le line up etait ultime,, y'avait tout le monde.
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA