Intro de Marcus Schulz en vidéo prise avec mon APN: http://youtube.com/watch?v=ED0_qASFzRU.
Désolé pour le ptit décalage d'une seconde entre la vidéo et le son.
Quelques photos sont à venir ^^ ...
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
Originally posted by cottcott44
Après 20 min de recherche on les retrouve enfin, on entend tjs gareth emery envoyer du lourd genre Li Kwan - Point Zero, un peu degouté d'avoir loupé ça.
T'aurais pu dancer avec moi je me serais senti moins seul
Mar-05-2007 20:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by d&b
salaud !
+1. la prochaine fois, stp, mets des photos plus grandes encore.
le pire c'est que la selection voilà quoi, il a vraiment tiré son épingle du jeu (ou c'est le seul qui s'est apperçu qu'il etait invité à la TRANCE energy ptet ? ), vraiment dommage.
Enfin bref, passons
Mar-05-2007 20:37
Denton
Junior tranceaddict
Registered: Mar 2007
Location: Caen France
Oui on a trouvé un distributeur a l'entrée et il etait HS
A coté du clubstage il y avait heuresement 2 distributeurs dans un coin qui etait fonctionels
C'est pas a ce moment la qu'on s'est perdu de toute la soirée?
Mar-05-2007 20:39
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Location: Nantes
quote:
Originally posted by Denton
Oui on a trouvé un distributeur a l'entrée et il etait HS
A coté du clubstage il y avait heuresement 2 distributeurs dans un coin qui etait fonctionels
C'est pas a ce moment la qu'on s'est perdu de toute la soirée?
ah c'est toi, il va bien ton pote
Mar-05-2007 20:50
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Angers - France
quote:
Originally posted by d&b
ah non moi c'etait pas pour ca
Ouais c t bien ce que je me disais La video arrivera sans doute demain
Bon j'ai changé la reso des photos, mais le prochain coup au moins le demander gentiment ca coute pas plus cher ....
Oui sinon Eddy tu as raison, j'aurais du te rejoindre dans ton trip mais ta chorégraphie m'a quelque peu impressioné et j'ai eu peur de paraitre ridicule a coté de toi
Et welcome denton !
Cool d'avoir passé un ptit bout de temps avec toi. La quête aux distributeurs fut difficile
Et desolé de ne pas t'avoir repondu par SMS mais j'avais plus de battaerie . Et puis sur la fin je me suis barré vite fait car je voulais pas que les autres attendent trop longtemps
___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Mar-05-2007 20:54
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by cottcott44
Bon j'ai changé la reso des photos, mais le prochain coup au moins le demander gentiment ca coute pas plus cher ....
je suis méchant tu sais bien
quote:
Originally posted by cottcott44
Oui sinon Eddy tu as raison, j'aurais du te rejoindre dans ton trip mais ta chorégraphie m'a quelque peu impressioné et j'ai eu peur de paraitre ridicule a coté de toi
la loutre a de la concurrence ?? non c pas possible. personne n'arrive à la cheville de la loutre !!!