|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mr. D
Ouais enfin Joris Voorn c'est loin d'être un blaireau . |
oui je sais, j'ai pas dit que les 10 étaient des blaireaux, à vous de trouver les 2/3 noms qui m'ont fait tilter
| quote: | Je ne crois pas, des tocards y en a toujours eu et y en aura toujours.
C'est le public qui s'est diversifié et a rendu possible l'utilisation des méthodes de promotion des majors, mais ça date des années 90... (le meilleur exemple étant Daft Punk ). |
oui mais c'est aussi la logique de l'offre et de la demande, quand tu vois des djs genre Chuckie qui te font des sets qui ne sont QUE des espèce de megamix très mals faits et que des milliers de personnes s'extasient devant ça bah .. ca me laisse très dubitative. Et comme ça ca marche et qu'il s'en fout plein les poches bah ca continue dans ce sens, pourquoi se casser la tête ? Et ca conforte encore plus le public dans ce gout de chiotte, c'est le serpent qui se mord la queue. Je comprends leur logique mais ca fait mal au coeur / oreilles de voir ça..
la zik t'façon, c'est comme l'IRC, c'était mieux avant, quand ct Underground 
Edit : greg : ouai le pire, c'est que le vendredi j'ai voulu acheter un cadenas histoire d'être tranquille mais rupture de stock de cadenas au carrefour market 
|
|
Aug-02-2010 08:57
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Aug-02-2010 12:45
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Aug-02-2010 14:55
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:51.
Forum Rules: