Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (86): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85 86 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
en fait, limite c'est une bonne nouvelle pr les newcomers : pas besoin de svoir mixer pr avoir succès, suffit d'être un bon GO et de se la péter et hopla.

Ouais enfin Joris Voorn c'est loin d'être un blaireau .

quote:
C'est là que tu te dis que le métier de DJ a bien changé ...

Je ne crois pas, des tocards y en a toujours eu et y en aura toujours.
C'est le public qui s'est diversifié et a rendu possible l'utilisation des méthodes de promotion des majors, mais ça date des années 90... (le meilleur exemple étant Daft Punk ).

Old Post Aug-02-2010 08:50  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Mr. D
Ouais enfin Joris Voorn c'est loin d'être un blaireau .

oui je sais, j'ai pas dit que les 10 étaient des blaireaux, à vous de trouver les 2/3 noms qui m'ont fait tilter

quote:
Je ne crois pas, des tocards y en a toujours eu et y en aura toujours.
C'est le public qui s'est diversifié et a rendu possible l'utilisation des méthodes de promotion des majors, mais ça date des années 90... (le meilleur exemple étant Daft Punk ).

oui mais c'est aussi la logique de l'offre et de la demande, quand tu vois des djs genre Chuckie qui te font des sets qui ne sont QUE des espèce de megamix très mals faits et que des milliers de personnes s'extasient devant ça bah .. ca me laisse très dubitative. Et comme ça ca marche et qu'il s'en fout plein les poches bah ca continue dans ce sens, pourquoi se casser la tête ? Et ca conforte encore plus le public dans ce gout de chiotte, c'est le serpent qui se mord la queue. Je comprends leur logique mais ca fait mal au coeur / oreilles de voir ça..

la zik t'façon, c'est comme l'IRC, c'était mieux avant, quand ct Underground

Edit : greg : ouai le pire, c'est que le vendredi j'ai voulu acheter un cadenas histoire d'être tranquille mais rupture de stock de cadenas au carrefour market

Old Post Aug-02-2010 08:57  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

oué moi ils m'ont foutu de la colle dans la serrure du cadenas, c'était juste histoire de faire chier le monde, c'était super à 1h du mat la tête dans le cul.

c'est fini le camping à la Tomorrowland pour nous, mare de ces abrutis, si j'y retourne je piège la tente.

Old Post Aug-02-2010 12:45  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

les batards oO vous avez fait comment ????
(ca me conforte dans l'idée d'utiliser un cadenas à code et pas à clé ... et de pas refaire le camping roflol avec Jeffrey on a déjà convenu de booker un hotel^^)

Old Post Aug-02-2010 12:48  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

beh je me suis aperçu que mon cadenas servait à rien, installé sur les 2 tites lanières des fermetures éclaires un coup de couteau et hop, en même temps ça reste une tente, un coup de couteau dans le tissu et hop

Old Post Aug-02-2010 12:50  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
quand tu vois des djs genre Chuckie qui te font des sets qui ne sont QUE des espèce de megamix très mals faits et que des milliers de personnes s'extasient devant ça bah .. ca me laisse très dubitative. Et comme ça ca marche et qu'il s'en fout plein les poches bah ca continue dans ce sens, pourquoi se casser la tête ? [...]

En même temps, Chuckie est un DJ hollandais connu depuis quelques années pour faire du mélange House/Hip-Hop/Hardstyle et les hollandais sont assez fans je crois cf. http://www.youtube.com/watch?v=EXqdhd35Rz4 (au Rembrandtplein) à comparer aux autres vidéos de Chuckie @ Queen's Day/Koninginnedag 2010 au Museumplein où il fait que jouer du Guetta

Old Post Aug-02-2010 13:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by maxxyme
En même temps, Chuckie est un DJ hollandais connu depuis quelques années pour faire du mélange House/Hip-Hop/Hardstyle et les hollandais sont assez fans je crois cf. http://www.youtube.com/watch?v=EXqdhd35Rz4 (au Rembrandtplein) à comparer aux autres vidéos de Chuckie @ Queen's Day/Koninginnedag 2010 au Museumplein où il fait que jouer du Guetta

Oui et ? J'connais bien Chuckie, je me le suis tapé à la SW 2008 et cette année à la fin TL 2010 sans parler de pas mal de video que je me suis coltinée pour diverses raisons... et bah, je maintiens ce que je dis, je ne comprends pas l'engouement pr ce mec et ca entretient le fait d'avoir un DJ qui est plus GO que DJ au final car même moi, je peux faire les mêmes sets que lui, allez, même moi mprei à Bordeaux je peux faire les mêmes sets

Old Post Aug-02-2010 13:08  France
birante
Mpreisident

quote:
Oui et ? J'connais bien Chuckie, je me le suis tapé à la SW 2008 et cette année à la fin TL 2010

un de plus un de moins, elle en a une flopée qui lui court après

Old Post Aug-02-2010 13:11  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by birante
en même temps ça reste une tente, un coup de couteau dans le tissu et hop

quote:
Originally posted by Corsica Nazion
Une villa ça reste une villa, un coup de dynamite et c'est ouvert !

Old Post Aug-02-2010 13:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Old Post Aug-02-2010 13:35  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Oui et ? J'connais bien Chuckie, je me le suis tapé à la SW 2008 et cette année à la fin TL 2010 sans parler de pas mal de video que je me suis coltinée pour diverses raisons...

t'as fait ta fangirl, allez avoue... c'était pour qu'il soit au line-up de la Lumi ???

quote:
et bah, je maintiens ce que je dis, je ne comprends pas l'engouement pr ce mec et ca entretient le fait d'avoir un DJ qui est plus GO que DJ au final car même moi, je peux faire les mêmes sets que lui, allez, même moi mprei à Bordeaux je peux faire les mêmes sets

oui enfin c'est pas lui qui gueule dans le micro, y'a un MC pour ça hein...
je dirais que c'est leur Guetta local aux NL, (même si Guetta n'a jamais joué Hardstyle )

Old Post Aug-02-2010 14:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Je met 50e que tu refais jamais le meme set que Chuckie, c'est nul a chier niveau musique mais techniquement c'est pas un pousse citrouille

Old Post Aug-02-2010 15:17  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Post New Thread    Post A Reply

Pages (86): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85 86 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this one [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackE-Craig - "Drum Beats" (hard dub mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:51.

Forum Rules: