|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Les Awake c'est celle de Juin qu'il faut faire, 5 ou 6 floor et l'an dernier le line up etait ultime,, y'avait tout le monde. |
Yep, en juin c'est l'awake festival, en open air, une genre de nature one avec que de la techno
Par contre dans les vidéos postées en indoor (celles postées hier avec Liebing et l'autre dans la structure ronde) c'est au Gashouder, une ancienne usine de gaz, et ç'a l'air vraiement énorme comme lieu !

___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|