Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 [84] 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Comme ça a reviewé dans ce thread !

Je viens de passer plus de 2h non stop à lire environ 250 posts rien que sur la Trance Energy et il m'en reste une centaine encore...
Mais faut que j'aille au lit, je retourne bosser dans 8h et ça m'enchante pas.

En 4 mots : EVENT OF MY LIFE !!!

Old Post Mar-05-2007 23:17 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Allé hop c'est parti.

Déja qu'on soit bien d'accord j'ai passé une bonne soirée et j'ai pas vu le temps passer comparé à l'an dernier où j'avais eu du mal à terminer.

Donc 10h30 départ je passe chercher un pote chaumontais et on file direction Nancy.
12 h 30 le bus aura bien 20 min de retard on décide d'aller grignotter. Puis le départ.
Je retrouve Joe Hell et sa copine et plein de gens connus dans le bus.
13h30 environ : Metz avec Greggy qui nous rejoint !
14h : Début de l'apéro qui s'achevera dans le parking du Jaarbeurs à 22h15

La soirée commence bien : déja retrouver tout le monde dans la gare d'Utrecht et boire cet apéro ca fait plaisir le ton est donné : on va s'éclater :

Je soule un peu mes comperes pour ne pas trop rater Phynn (Obligé de sacrifier Menno De Jong dans le but d'entendre le son : LUCID !!!).

Arrivée sur le main ca commence fort ! 5 min après Phynn - Lucid ! Je jumpe à n'en plus finir je sais que dans tous les cas c'est pour moi le meilleur moment de la soirée donc j'en profite.
Fin de set il joue pour SvD un peu dommage.

SvD commence : avec Greggy on décide de bouger vu qu'on n'est pas fan du gugus. On reste un peu dans le future stage avec mark norman et son colour my eyes. Pas fan mais ca passe. On accroche sans plus et on reste un peu trop devant le caisson de basses qui nous retourne les tripes :

On décide de tenter Bas & Ram et Ron Van Den Beuken et la c'est pas mal on navigue entre les 2 floors et on jumpe sur un adagio for strings

Markus Schulz : lui qui avait sauvé ma TE 2006 a plus joué dans son style prog peu mélodique et avait du mal sur les enchainements mais bon il serait passé apres Oakie on aurait rien dit !

On tente Gareth Emery : floor quasi vide et electro trance on decide de rejoindre rank 1 on pense jouer la securité mais on aurait peut etre du rester !

Rank 1 : début bof pas d'uplifting et son this world is watchin enchainé sur Playmo (vs Motorcycle) on decide de tenter Oakie

Et la du bon son trance !!!! on retrouve les autres on jumpe on crie ca le fait !

La il enchaine : completement foiré on se dit bah c une erreur ca peut arriver. Mais que nenni ca sera ca tout le long. J'ai assez développé le sujet... Les tueries s'enchainent (heu non). Les tueries se suivent. Et la gros claquage.

Petit point HS : Samedi dernier greggy vient chez moi. Dans la voiture je lui fait ecouter un son harddance dont j'ai le secret. Entremont - Roquefort (vieux de 10 jours mixs) du son du crash joué sur des TL jumpstyle. Limite obligé de lui filer un sac pour vomir a greg.

Donc ce titre que je vous ai posté Jeckyll & Hyde - Frozen Air c'est ca qu'il joue ! Moi j'aime bien donc je m'eclate et vu que le mix est inexistant ca ne casse rien ! Suivie de Universal Nation ! Que c'est bon !

Bobina : la bonne surprise de l'année ! deja quand on rentre je presse greg car c'est : Galen Behr Vs Hydroid - Carabella (Galen Behr Vs Orjan Nilsen Remix) wouhou !!!!! La fatigue joue mais le set est terrible et propre !

Jochen Miller : Pas mal mais beaucoup d'erreurs techniques bien corrigées tout de meme et une fin geniale sur Marco V - Stimulated

Katana : Ca tabasse on savait a quoi s'attendre.

Maintenant dans l'ensemble : Un hard stage somptueux niveau deco et niveau djs c'est clairement le floor de la soirée j'aurai du venir voir Talla 2XLC mais je venais pour l'uplifting

Le son : a part sur le main c'est TRES voir TROP fort ! A la fin le hard stage etait pas tenable meme avec les bouchons.

Bonne soirée mais ne méritant peut etre pas le déplacement. De plus les events t'as tendance a trop bouger de floor quand ca te plait pas et a rater des trucs !

Bonus : pour vous donner une idée de la technique de oakenfold voici un extrait de son set à Ibiza en 2006 : Oakie Ibiza 2006

Bonus 2 : Jeckyll&Hyde-FrozenFlame

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2007 23:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon moi je vais bosser ca cette nuit, vais essayer de pas trop partir en HS, pqe omg y'a de quoi hein

Old Post Mar-05-2007 23:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Toutes les photos et vidéos sont disponibles ici :
http://progressivenews.free.fr/TE/

Parcontre le tar des photos à l'air corrompu :/ ( j'ai l'impression que le system d'upload de dl.free.fr via ftp n'est pas au point)

Old Post Mar-06-2007 08:06  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Sérieux, qui va aller s'amuser à cliquer sur tous ces liens ??
C'est si dur de faire une gallerie ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 08:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Sérieux, qui va aller s'amuser à cliquer sur tous ces liens ??
C'est si dur de faire une gallerie ???

Moi je fais clic droit puis Download All links

Old Post Mar-06-2007 08:30  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Moi je fais clic droit puis Download All links

ouais bien sur mais je suppose que tu ne vas pas toutes les garder ces photos... enfin, moi ce serait mon cas quoi :/

bref, m'en fous j'y étais pas après tout mais ce serait tellement plus simple et plus "beau"...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 08:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Eddy
Par contre le tar des photos à l'air corrompu :/ ( j'ai l'impression que le system d'upload de dl.free.fr via ftp n'est pas au point)

Je confirme, suis jamais arrivée à l'ouvrir hier...
Lequel je peux choisir de sûr?

Old Post Mar-06-2007 08:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
ouais bien sur mais je suppose que tu ne vas pas toutes les garder ces photos... enfin, moi ce serait mon cas quoi :/

bref, m'en fous j'y étais pas après tout mais ce serait tellement plus simple et plus "beau"...

Oué ca risque de ressembler à ca :

Download All Links
Viewer matage en 30 sec
Ctrl X, Ctrl V pour 5 photos
Ctrl A, Suppr

Old Post Mar-06-2007 08:45  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Chacun son truc en fait...

Old Post Mar-06-2007 08:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Moi pour la petite review je vais essayer de faire simple et rapide.
Tout d'abord le trajet etait bien cool et deja ca met un peu dans l'ambiance.
Ensuite première recontre de nightflowers (très sympa et très cool) et de d&b (que j'imaginais pas du tout comme ca ). Rencontre des differents TA fr a la gare ca fait bizarre de mettre des visage sur des pseudos
Pour la soirée, un très bon phynn et un markus phenoménal.
Concernant gareth emery bon set, et il a enflamme la salle avec son nouveau remix. Un peu fort par contre ce qu'il jouait mais je pense que ca venait plus de l'architecture de la salle future. Sinon globalement c'etait très bien, les autres dj etait bien peut être decu par sander van doorn et randy katana. Je suis un peu allé voir different DJ dans differente salle je me rappel plus trop . Puis la fin Marcel woods c'etait un peu bourrin et "routier" mais ca donne pas mal. Gielen c'etait pas mal mais a un moment il nous un fait un truc j'ai pas compris, mais je pense que le public non plus puisqu'il s'es fait siffler .
Ya peut etre une chose que je regrette c'est de ne pas être allé au hardstage. J'y suis même pas allé jeter un coup d'oeil.

Sinon juste un dernier mot pour la fin: Yavait beaucoup de petit lapin. On attend les photos hein nightflowers

Last edited by RTR on Mar-06-2007 at 09:09

Old Post Mar-06-2007 09:02 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

pfff bon ok bande de feignasse.. je vais mettre ca sur flickr alors, pourtant il est rapide le serveur de l'autre coté...

Old Post Mar-06-2007 09:10  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 [84] 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHaunting, Catchy Trance From Thomas Michael's Serpent & The Rainbow Promo 2001 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLost In Translation - Syquest (David Forbes and Mallorca Lee Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:51.

Forum Rules: