|
Moi pour la petite review je vais essayer de faire simple et rapide.
Tout d'abord le trajet etait bien cool et deja ca met un peu dans l'ambiance.
Ensuite première recontre de nightflowers (très sympa et très cool) et de d&b (que j'imaginais pas du tout comme ca ). Rencontre des differents TA fr a la gare ca fait bizarre de mettre des visage sur des pseudos
Pour la soirée, un très bon phynn et un markus phenoménal.
Concernant gareth emery bon set, et il a enflamme la salle avec son nouveau remix. Un peu fort par contre ce qu'il jouait mais je pense que ca venait plus de l'architecture de la salle future. Sinon globalement c'etait très bien, les autres dj etait bien peut être decu par sander van doorn et randy katana. Je suis un peu allé voir different DJ dans differente salle je me rappel plus trop . Puis la fin Marcel woods c'etait un peu bourrin et "routier" mais ca donne pas mal. Gielen c'etait pas mal mais a un moment il nous un fait un truc j'ai pas compris, mais je pense que le public non plus puisqu'il s'es fait siffler .
Ya peut etre une chose que je regrette c'est de ne pas être allé au hardstage. J'y suis même pas allé jeter un coup d'oeil.
Sinon juste un dernier mot pour la fin: Yavait beaucoup de petit lapin. On attend les photos hein nightflowers 
Last edited by RTR on Mar-06-2007 at 09:09
|