Originally posted by Kotix
ça me troue le c** ! y'avait des gens de bordeaux ??!!
Alors je vous explique! C'est pas capital mais c'est pour que vous me connaissiez un peu mieux.
Je ne viens pas de bordeaux mais de fécamp, près du Havre (j'ai rien précisé donc normal tu pouvais pas le deviner!).
Je suis parti à bordeaux pour chercher un studio car je vais faire mes études la bas.
Après ma viré à frouard ou je me suis bien amusé, je suis parti sur bordeaux pendant trois jours pour trouver un studio et je suis rentrer à fécamp après.
"dailleurs" je me suis fais siffler le studio que je m'étais mis de côté par téléphone. J'espérais que c'étai dans la poche et je suis fait baiser en beauté, j'ai pu qu'à y retourner maintenant pour continuer les recherches, jsuis vert! Si vous avez des plan pour les studios sur bordeaux faites mois signe!
En échange je vous refile des set de malade de tiesto et un site sympa dans le thread qui va bien!
Jdéconne jvous les files même sans aides!
boujou
Aug-30-2008 10:57
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Si j'entends parler de quelque chose a louer je te tiens au couranrt
Aug-30-2008 11:38
frannz
Junior tranceaddict
Registered: Jul 2008
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si j'entends parler de quelque chose a louer je te tiens au couranrt
Merci c'est super sympa, si ça te dit on pourra se voir sur Bordeaux quand je serai installé, jte redirai ça!
Aug-30-2008 11:53
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by frannz
Merci c'est super sympa, si ça te dit on pourra se voir sur Bordeaux quand je serai installé, jte redirai ça!
fais gaffe ce mec est capable de te confondre avec un scorpion et de t'aplatir la gueule a coup de pelle
Aug-30-2008 14:55
alkoic
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
J'ai torché vite fait les pages pour afficher vos petites frimousses de culs-terreux et j'ai commencé à en upper quelques unes :
Me reste encore 3 albums à récupérer (SuperCC(MF ) si tu me lis =) et 5 à upper (8 quand j'aurai tout donc).
Faudrait aussi je rajoute quelques fioritures sur les pages, mais ca c'est comme pour les autres albums, c'est quand j'aurai le temps (peut être avant TT150 )
Registered: Apr 2007
alalala! ce soir je me fais des chipos, ca va me rapeller des souvenirs :d
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Aug-30-2008 16:29
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by frannz
Si vous avez des plan pour les studios sur bordeaux faites mois signe!
Mat il vit dans un quartier sympa il me semble, seul inconvénient, il est envahi par les scorpions tous les matins à l'aube
Aug-30-2008 16:55
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Tonton John
alalala! ce soir je me fais des chipos, ca va me rapeller des souvenirs :d
Aug-30-2008 18:45
alkoic
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
5 nouveaux albums : Mel, Merlin, Minus, Lemon et Lolita
Maintenant j'attends d'avoir les nouveaux...
Aug-31-2008 14:41
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
et c'est là en voyant les photo de michou qu'on se dit que kym aurait mieux fait de garder sa robe blanche et noire, elle était vachement plus jolie qu'en rouge