Registered: Mar 2008
@dansal : ouai donc, ca fait bien 2 ans que je te prends pour quelqu'un d'autre LOL, en l'occurence, je croyais que tu étais un gars que j'avais croisé à ATB au queen (en fait ,c'est Supercellular) je sais pas pourquoi, bon, bah en tout cas, maintenant, je sais qui est qui
Apr-11-2010 16:01
Valkyr
tranceaddict
Registered: Jan 2008
quote:
Originally posted by matvei
Des titres de ce fameux Kandi?
Jconnais Liberate et plus récemment l'excellent Venice Beach
En fait, à revoir ces photos après épuration des floues, il reste plus que des photos de groupes de personnes qui tapent la pose, rien du festival, à part les boules à facettes.
Je suis tombé dans le piège des séries de photos où on fait que se montrer... ah mais non, c'est Florence qui a pris les photos, donc j'ai encore une excuse
Je trouve ça amusant que le set tombe maintenant alors que d'autres sont dispo depuis pas mal de temps.
Par contre il manque The Theme
Apr-15-2010 22:24
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Cubess
Je trouve ça amusant que le set tombe maintenant alors que d'autres sont dispo depuis pas mal de temps.
Par contre il manque The Theme
Je sais. Mais je trouve ca déjà bien qu'ils me l'ont filé
Apr-15-2010 22:30
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Originally posted by FerryTayle
Je sais. Mais je trouve ca déjà bien qu'ils me l'ont filé
Ouaip c'est sûr ! Moi je pensais que ton set n'était pas passé à la radio vu qu'il n'y avait pas eu de RIP. Je suppose qu'ils ont mangé la fin de ton set parce qu'ils ont passé le stream sur un autre stage à ce moment là, tant pis ! ^^'
Sinon le radio crash c'était fait exprès ? Petite référence à Corsten et ton pseudo ? En tout cas il passe bien après le ptit Aero que j'apprécie beaucoup. Et le Amazon qui suit, il est juste dingue %)
C'est la radio elle même qui te l'a donné ? Parce que 96 kbps je comprends bien si c'est un RIP de la radio, mais eux ils avaient le fichier source, aucun moyen d'avoir un fichier de meilleur qualité ?
En tout cas ça doit te faire un maximum de souvenir, ça doit être dur de se coucher après ça
Apr-15-2010 22:47
Stonevalley
tranceaddict in training
Registered: Apr 2010
Merci encore Ludo pour avoir joué Lost Without You
je sais pas si ça a été mentionné ici mais les livesets du Hard Stage sont dispos sur le net.
Scot Project, Artento Divini & Fausto, Proteus (que j'ai pas pu voir en entier).