___________________
quote:Originally posted by birante sinon line up Hard envoie du Steak EDIT @ MAT : trop fort !!!
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
lol @ divers l'est pas dégueux non plus ce line up
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by low-R J'suis vachement déçu Pas de Tyas, pas de Patterson, pas de Brennan Heart, pas trop la vie .... Du coup j'me tâte pour y aller ouais nous aussi, surtout qu'on était bien partants
___________________ .
Ya ARANDEL près de Poitiers le mercredi 18aout pour le WORKSHOP in finé!ici
We Are One By PVD le 11 septembre à Berlin PVD, Armin, Underworld, + Isma-ae, Ottaviani....
Last edited by Dj MYTYK on Aug-09-2010 at 09:31
quote:Originally posted by Dj MYTYK We Are One By PVD le 11 septembre à Berlin PVD, Armin, Underworld, + Isma-ae, Ottaviani.... WOW, il y a 10 ans ca aurait eu une sacré gueule
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by Dj MYTYK Salut à tous, je suis en train de m'organiser pour me rendre à cet event, des TA-Fr interressés? Infos Gab, pour poser ce genre de questions, c'est ici que ça se passe. et quand 3 personnes sont intéressées, thread!
quote:Armin: I'm in quote:PvD: Me too, hihihihi
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Tiesto: go to hell, not housy enough...
quote:David Guetta: +1 Tijs, come on and Fuck Me I'm Famous, ça fracasse ton ass !!!!
non mais
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA