 |
|
|
|
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
|
|
|
May-20-2011 09:59
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
|
|
|
Pour l'électricité, il y a tout ce qu'il faut je pense : ils ont une cuisine équipée collective qu'ils louent pas (réservée à l'assoc'), un bar extérieur abrité avec tireuse, rattaché au bar une pièce avec des congélos et des frigos, et ils font souvent des journées avec grosse bouffe où plusieurs centaines de personnes débarquent.
La location je peux gérer, c'est même mieux parce qu'ils préfèrent discuter avec des personnes qui ont déjà loué et avec qui ça s'est bien passé... et qui habitent le département.
Le truc pointilleux à gérer c'est le mini étang : comme c'est l'élément le plus important d'une assoc' de pêche, il faut faire une surveillance des personnes présentes, que rien ne finisse dans l'eau et qui se verrait par le président de l'assoc' le lendemain matin.
Le gros point positif, c'est à 1km du village, derrière une butte de terre dans la forêt, donc le son n'arrive pas chez les voisins les plus proches.
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|
|
May-20-2011 10:12
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:48.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|