mais bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur qu'elle déchire cette *^ù$^) de TRAAAAAACK !!!!!!
(mode je débarque OFF)
Sérieux, je sais pas où je l'ai entendu... (et pas DTC, ça c'est sûr, fait plutôt noir, sombre et sourd là-dedans ) mais alors c'est clair que ça déchire, et ça pas forcément de la grosse "pouêtt-pouêtt" !!!
c'est un peu dans le style des Armani & Ghost de l'époque, non...?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Nightflowers
oh putain d'accord c'est ce titre qui m'a complètement fait pété une durite
c'est enormissime ce truc wooohooo comment j'etais à donf à ce moment là
nan mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
putain moi aussi comment j'étais a bloc la dessus
Ca devait être les lazers et les milliers de personnes
En tout cas la ca fait 3 fois que je l'écoute
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Faudrait voir dans les track list du Perfecto on tour. Je vais essayer de voir ça ce week end si je trouve l'ID parce qu'il me semble que je l'ai entendu dans un des 12 mix.