Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 [87] 88 89 90 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Au fait les MC ?

non ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 18:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

Pas de review pour ma part, car la plupart des choses ont déja été dites (et j'ai un peu la flem' en faite)
Voici quand meme mes photos et videos : ICI
le fichiers fait 141 Mo.
je peux juste dire que j'ai passé une grande partie de la soirée dans la "Hardstage"... c'etait énorme (surtout le niveau sonore)

Mes impressions de cette TE :

-Les bons moments de rigolades passés avec Fabe D et les autres...
-Yves Deruyter et Scot Project... un grand moment...
-La "Futurstage", du foutage de gueule.
-La "Main" bien décorée niveau light mais bon, un peu deçu de sa lineup, mais ça on le savait donc...
-Petite rencontre et sérage de paluche à Scott Project en personne
-Et pour finir, j'ai adoré le grand moment de solitude de Johan Gielen vers la fin... gros blanc après une bref demo de n'importe quoi avec la zik qui passait.

En clair, j'ai un peu mieux apprécié cette année par rapport à 2006, meme si le style musical n'était pas dans mes attentes, les prestations "Hardstyle" de certains ont complétés le manque "d'Uplifting"...

Old Post Mar-06-2007 18:29  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon vite fait je ne vais pas revenir sur ce qui a été dis, enfin pas sur tout.

Niveau matos sur le main c'était énorme c'est clair, pour les connaisseurs 2x14 V-Dosc, + 2x8 et 2x6 en rappel.
Pour les côtés y avait 2x3 DV-Dosc posés sur scène.
Pour les subs je sais pas je ne suis pas allé voir devant. Y en avait en retour aussi mais pas des 218 commme on aurait pu s'y attendre!
Je sais plus qui disait que c'était pas top en terme de qualité, j'ai trouvé ce main très bien réglé (et mes 2 potes dont c'est le métier aussi!!)

Niveau light aussi çà assurait...

Clubstage et HardStage aussi en V-Dosc.

FUTURESTAGE maintenant:

C'était du FUNKTION ONE autrement dit une très bonne marque (sisi).

Le souci là c'est que le rapport entre le nombre de têtes et de subs était hallucinant: rien que devant 12 subs apparents (plus les infra cachés sous des tentures) pour 6 têtes. C'est complètement aberrant! (en extérieur passe encore mais là...)
Cà envoyait tellement dans le grave qu'au lieu de baisser ils montaient les têtes qui saturaient tout ce qu'elles pouvaient du coup.
Alors que c'était pas plus compliqué de faire bien.

C'était pour les détails techniques.
Pour ce qui est de la soirée en elle même, bah j'ai passé un très bon moment et mes "acolytes" aussi!!!
J'ai bien apprécié les stages et la musique.

Très content de vous avoir tous revu IRL, même si pour certains ce fut de brefs croisages dans des couloirs!!!

Mention spéciale à tous ceux qui étaient de mèche pour me faire la surprise d'un gâteau d'anniversaire pendant l'apéro sur le parking, c'était tout con mais je m'y attendais vraiment pas.

Merci encore à tous

J'espère vous revoir bientôt, j'aurai bien aimé TIC mais je préfèrerai carrément aller en Hollande pour celui là

Old Post Mar-06-2007 18:57  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ca y'est j'ai trouvé le remix du vieux titre des années 90, Felix - Don't You Want My Love pour ceux qui se souviennent

C'est Meck feat. Dino - Feels Like Home (Marco V remix).

J'ai juste trouvé l'original mix du remake :

http://www.chemical-records.co.uk/s...m?C=F2A27TP&S=a

Celui de Marco V déchirait beaucoup plus en live

Old Post Mar-06-2007 19:10  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by Eddy
QUestion déjà posée mais bon :

Quel logiciel qui fait des galeries simple éfficace qui fonctionne sous ubuntu ?

si c'est pour diffusion sur le web, zenphoto est très bien

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Mar-06-2007 19:39  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Rippey64
http://www.youtube.com/watch?v=YGwsvdGEhi4

le genre de moment qui me font regreter de pas etre venu

Merde, j'étais chaud pour commencer ma review et là c'est le vide intergalactique en voyant cette vidéo Evidemment on peut pas être partout, mais la Trance Energy en Hollande, pays de la Trance, avec le public qui va bien, plus Airwave, je crois que j'aurais frisé la crise cardiaque si j'avais assisté à ça.

J'ai squatté tout le set de Rank1 avec ma copine, contrairement à la majorité des TA-FR qui étaient apparemment devant Oakie ; et évidemment à chaque enchainement je me disais : "vas-y Piet, balance Airwave, ou Breathing, juste pour nous, pitié..." et finalement pour nous ça a été le set de la soirée, même sans ces perles ultimes mais peut-être trop faciles ou surjouées pour les fans de traklist contests.

Il a enchaîné quelques oldies que j'écoutais en 99-2001, pour pas rappeler la magic époque, me demandez pas les titres, évidemment je connais 10 titres trance environ.

[<<] ( --> touche rembobiner la cassette)

Je vais pas reviewer le voyage en bus qui était très bien organisé, mais quand même banal comparé à la soirée en elle-même. Donc arrivés à Utrecht à 20h30 (environ ?) on (ma copine et moi) suit donc à la trace comme prévu Kartman et Greggy qui connaissent clairement l'endroit comme leur poche.
Rencontre des premiers autres TA-FR au Burger King, dont Anne, Rafon et sa soeur et Severnaya. Bref on mange comme des sauvages en marchant rapidement vers le parking où attendait le fameux apéro Niklass dans la Rafon Mobile. d&b était là aussi, et je remarque de depuis PITC je l'avais confondu avec JLP d'après les photos que j'avais vues à l'époque.

[>>] ( --> avance rapide sinon ça va prendre 5 plombes et ce sera pas intéressant du tout)

Donc après le rangement des affaires dans les casiers de l'entrée, qui me font alluciner tellement c'est bien organisé on passe le contrôle des vigiles, pelotage général de ma copine (par UNE vigile heureusement) que j'ai pas vu, enfin bref, on est dedans et là on suit toujours le groupe Kartman, Greggy, d&b, Rafon, Anne en direction du main pour Phynn. 1er set à l'arrivée, moi j'ai trouvé ça moyen, ça s'écoute mais voilà, sans plus. Enfin il a fait l'ouverture aussi, il allait pas tabasser comme un sauvage.
Pour la suite on se déplace au Futur Stage pour Mark Norman, et là je sais pas, je commançais à me demander si j'aimais encore la trance parce que je me forçais à bouger en espérant que le Saint Esprit allait me toucher la corde sensible (mon sang était à ce moment presque aussi vierge que Marie, j'avais en tout et pour tout bu 1/3 de verre de mélange Niklass offert par Greggy dans le bus vers 15h). Puis je commençais à suer à grosses gouttes en voyant que le set de Schulz approchait, et qu'on était encore dans le Futurestage avec Anne et d&b, où on a croisé aussi Atton Tray et ses potes que je voyais aussi pour la 1ère fois.
Bref, tout le groupe presque retourne au milieu du Main pour le set de Schulz, moi je m'attendais à une claque comme Armin @ Energy 2005, ma dernière ENORME claque trance de ma vie. On est restés tout le set à écouter bien sagement, encore une fois à se forcer à danser, mais toujours aucune grosse émotion... et là mon sang n'était plus pur du tout, même très infecté, au point que j'ai décidé de doubler la dose avant d'aller voir Rank1.
De nouveau tout un groupe de TA-FR fait le déplacement vers le Clubstage que je découvre seulement vers 2h, et là : "Oh la vache ! Ici ils ont débridé la sono les mafieux !". A l'entrée de la salle, mes poumons étaient déjà en plein massage cardiaque, et au fur et à mesure qu'on avançait c'était la pénétration de la musique dans le corps. Oui bon j'y vais un peu fort, mais non, c'était ça. La vache !! Ca faisait presque 2 ans que j'avais pas ressenti ça, Rank1 m'a fait revivre ce que j'avais vécu avec Armin à l'Energy 2005
Moi qui pensais que j'allais peut-être devoir me forcer pour rester pour accompagner ma copine, j'étais trop content qu'elle ait voulu le voir absolument !! Balayé les impressions que j'avais de Piet après la Community à Strasbourg et surtout à la soirée au Planet's. Là y'avait un public nombreux, réceptif, avec une sono de furieux, dangereuse certes, mais avec mes bouchons Pianissimo tous neufs, j'étais vraiment sur une autre planète A tel point que desfois ma copine me prenait par la main pour me rappeler qu'elle était là, et oui, je me suis excusé quelque fois, mais j'étais ailleurs, dans la musique, et après plus de 18 mois de prises de têtes de problèmes d'acouphène qui coupent une bonne partie des sensations de la musique dans les soirées, là je me suis laissé aller et c'était...

[>>] (oui ça va, vous avez compris maintenant, je vais pas non plus reviewer tout le reste, je suis pas indécent à ce point )

Set suivant, toujours dans le Clubstage, sur les conseils de Kartman on est restés pour écouter Bobina, et lui il a balancé ce que je qualifierais comme de la hardtrance (mais peut-être que je me plante) et à cette heure c'était ce qu'il fallait. Disons qu'à cette heure, avec la saturation de sons qu'on avait déjà écoutés jusqu'ici, je me rappelle vraiment plus trop du style des autres salles qu'on a faites, ni des DJ exacts qu'on a vus.

En tout cas, on n'a pas mis les pieds dans le Hardstage, c'était pas un choix mais on n'a pas pensé à y aller, et c'est pas grave, on a passé une tellement bonne nuit entre 2h et 7h que j'aurai du mal à battre ce que j'ai ressenti cette fois-là !

Mais ok, la musique fait pas tout non plus, j'avais la chance de faire un event trance avec ma copine sans être fatigué, contrairement à la Love Parade où on peut pas vraiment apprécier le son, ni la Love Base dont l'organisation des sonos, des salles, des bars et des chiottes était nulle. En plus on fêtait un double événement : les 1 an jour pour jour de notre rencontre et aussi la 1ère semaine de mon nouveau boulot, donc ça aide à voir les choses en positif, j'ai pas eu à compter mes thunes pour la boisson et les goodies de gamins (t-shirt, glow sticks ).

[>>] retour en bus [>>] retour en voiture sur Colmar [>>] couché à 21h, enfin ! [>>] lever difficile à 15h [>>] train vers Strasbourg [>>] arrivée à la maison, ouverture de TA-FR, 350 messages dans le thread ! [>>] au lit à 1h après en avoir lu plus de 250... [>>] debout à 7h30, arrivée au taf avec le smile, je montre une vidéo à mes collègues du main sur mon téléphone de Marcel Woods sur le Mainstage avec les lasers, les flammes, les écrans géants, la foule, et ça finit sur moi en train de sauter comme une puce, ils m'ont regardé avec un sourire en coin : "Toi t'étais en forme !" [stop]

Bref, pour ceux qui m'ont trouvé un peu space ou complètement allumé à cette soirée, je suis pas tout le temps comme ça en soirée, mais là franchement, je me suis accordé le droit d'abuser un peu... voire beaucoup

Donc voilà ! Ca te va comme review d&b ? En tout cas, je suis évidemment content comme plein d'autres d'avoir pu voir en vrai plein de forumeurs en vrai, et pour ceux qui sont motivés pour faire une soirée sans règles imposées par ID-T niveau musical, rendez-vous encore une fois à mon anniversaire le 30 juin, où là je paraitrai très calme comparé à cette Trance Energy 2007.

PS : je le répète encore une fois, pour ceux qui ont trouvé le son trop fort avec les bouchons ou sans en intermittence suivant les salles, moi j'ai fait toute la soirée avec les bouchons moulés Pianissimo -25dB à réduction linéaire, et vers la fin de soirée avec des bouchons en mousse normaux -35dB qui virent presque tous les aigus, et le lendemain j'ai pas eu le moindre début de relance de sifflement dans les oreilles. Et ça c'est une super bonne nouvelle, ça veut dire que je pourrai peut-être remonter mes fréquentations en soirée plus souvent qu'une fois tous les 3 mois. Les Pianissimo filtrent bien mieux que les Music Safe II, le seul inconvénient est qu'en mâchant constamment des chewing-gum, il faut presser dessus pour les remettre en place, mais vu que c'est des moulures, ça doit dépendre de l'oreille de chacun.

Old Post Mar-06-2007 21:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by stanymi
je veux aussi !!

c'est bon j'ai le titre
Matt Darey - Animal

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-06-2007 21:32  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est bon j'ai le titre
Matt Darey - Animal

thx

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 21:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Voila les vidz sont uploadées ici :

http://skybridg.cliranet.com/TE2007/videos/

Déco générale du main au tout début

Phynn dans la place !!

Phynn In The Mix (1er break enorme de la soirée)

1re de Track de SvD qui me refroidit totalement (electro bouse)

Mark Norman @ Future stage, déco de merde et bien trop de basss

D&B in the trip @ Future stage

Déco du Hardstage + put1 de lasers !!!

JOOP Live ENORME

Qui a dit que les prods de Gielen c t de la merde ..... Magnitude (Intro Mix) pour info

Celui qui a le titre de cette track jouée par Gielen est énorme !

D'autres vidéos en cours d'upload

P.S : Les fichiers sont gros mais bon les vids sont de bonnes qualités.

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Last edited by cottcott44 on Mar-06-2007 at 21:48

Old Post Mar-06-2007 21:36  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JoeHell

Donc voilà ! Ca te va comme review d&b ?

oui ca va c'est correct

en tout cas moi je t'ai vu que calme puisque je vous ai plus vu apres schulz

Old Post Mar-06-2007 21:42  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Rippey64
http://www.youtube.com/watch?v=YGwsvdGEhi4

le genre de moment qui me font regreter de pas etre venu

Tous les ans Gielen il en passe une où tout le monde allume ses briquets c'est toujours impressionant !!!

Et en 2005 et 2006 il a passé opération blade ou voodoo peole j'ai un doute mais sur le main ; ça ah la la ça dépote !!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-06-2007 21:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by cottcott44
Phynn In The Mix (1er break enorme de la soirée)

remix de Daniel Kandi - Child ??

Cte bombe

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 21:52  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 [87] 88 89 90 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1998 la locomotive track 2... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFutureforce - "Melody Without Words" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:54.

Forum Rules: