|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jun-22-2010 16:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Rouge scandaleux quand même, jamais vu ça. Premier but je savais pas qu'on pouvait s'appuyer sur le dos d'un mec pour sauter, c'est sympa. Quand ça va pas, ça va pas... Mais je pense si l'équipe avait pas été lynchée préalablement, on aurait eu plus de chances... On fait les bilans avant la fin... Bon après l'excuse Domenech, non, non et non quoi, y a pas que lui de fautif. Puis alors maintenant on va se taper L. Blanc, oulala le charismatique L. Blanc, l'incroyable entraîneur des girondins de Bordeaux. Allez l'OM!!
Diaby hors sujet, Clichy hors sujet, Sana hors sujet: quelle dream team cet Arsenal!! Je suis pas sûr qu'on ait des joueurs au niveau perso. Tous nos joueurs sont dans des grands clubs? Ah bon? Lyon c'est un grand club? Arsenal c'est un grand club? Etre remplaçant dans un grand club ça compte... Impossible d'aligner une équipe correcte de toute façon.
Pas de défenseur central au niveau -- Domenech s'est bien battu, il a essayé toutes les paires possibles, aucune n'a marché.
Pas d'attaquant. Cissé joue au Pana, Gignac sort d'une saison blanche au TFC, Henry remplaçant au Barça... Résultat: tu mets qui? Anelka? Ah pardon.
Au milieu, je préfère même pas en parler!
Et notre sélectionneur n'a évidemment rien arranger.
Je suis pas spécialement honteux de cette coupe du monde, je suis pas sûr non plus qu'on soit une grande nation de football.
Y a qu'à voir le nombre de clubs potable dans notre L1.
Y a qu'à analyser un peu l'histoire également.
On a gagné une coupe du monde. On est pas le Brésil, l'Italie, l'Allemagne.
On est des merdes. On est la France!
Jun-22-2010 17:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:35.
Forum Rules: