Originally posted by d&b
excellente ta video MR_GT comme toujours.
par contre je suis vraiment à la rue mais c'est koi le titre de la 1ere de phynn ?
edit :
ah ouai quand meme, le son devait vraiment etre pas doucement dans le future stage pour emery, il arrivait meme à faire saturer le son de ta cam
Niels van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix) c'est ca je crois apres petit enchainement sur close encounter
Sinon merci pour la video vraiment bonne cette video !!!!
___________________
Mar-08-2007 18:04
MR_GT
Junior tranceaddict
Registered: Oct 2006
Location:
quote:
ah ouai quand meme, le son devait vraiment etre pas doucement dans le future stage pour emery, il arrivait meme à faire saturer le son de ta cam
Oui oui lol, les basses etaient des 2 cotés du DJ ... Sa frappais sévère !
Mar-08-2007 18:52
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by gomez92
Niels van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix) c'est ca je crois apres petit enchainement sur close encounter
Sinon merci pour la video vraiment bonne cette video !!!!
merci bien je l'avais adoré les quelques fois que je l'ai entendu à la TE