Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Shito
Bien sûr!
Tu cliques sur la release et elle se dl tte seule.
Elle commande ensuite à un bras robot de mettre un CD dans le graveur, lance Nero, grave le CD. Pendant la gravure, l'interface te sert un verre de la boisson de ton choix parmi 3 types prédéfinis dans ton profil.
Et pour finir elle t'insere le Cd dans ta chaine hifi et te laisse écouter la release dans un confort optimal, sous les mains expertes de masseuses thaïs commandées par l'interface au moment où tu as lancé le dl de la release!

MDR!

Old Post Apr-21-2003 15:46 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Bien sûr!
Elle commande ensuite à un bras robot de mettre un CD dans le graveur, lance Nero, grave le CD. Pendant la gravure, l'interface te sert un verre de la boisson de ton choix parmi 3 types prédéfinis dans ton profil.
Et pour finir elle t'insere le Cd dans ta chaine hifi et te laisse écouter la release dans un confort optimal, sous les mains expertes de masseuses thaïs commandées par l'interface au moment où tu as lancé le dl de la release!

je vois pas en quoi ma demande semblait extraordinaire :-/ , techniquement c'est pas sorcier de dire qu'on possede un fichier, donner le path sur le HDD, dans le profile donner host/port/login/pass et définir une catégorie d'usagers qui a droit a un dl direct, un dl apres autorisation, dl interdit...

Old Post Apr-21-2003 16:01  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by cozim
je vois pas en quoi ma demande semblait extraordinaire :-/ , techniquement c'est pas sorcier de dire qu'on possede un fichier, donner le path sur le HDD, dans le profile donner host/port/login/pass et définir une catégorie d'usagers qui a droit a un dl direct, un dl apres autorisation, dl interdit...

bah c'était qu'une petite pointe d'humour!
Pourquoi ya que Night qui a le droit?

Bon ar contre, on va laisser une période de rodage et ensuite, disparition complete des noms de release et du mot MP3 de ce forum.

Old Post Apr-21-2003 16:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Bien sûr!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-21-2003 16:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Bien sûr!

putain je suis capable de tout ca moi ?
la tu me surestime Shito

mfin sinon serieusement un dl direct dans l'absolu serais possible je pense, mais bon, est-ce utile... je pense pas, y'a encore assez de trucs chiant a coder comme ca

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-21-2003 16:48  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by Nightflowers
putain je suis capable de tout ca moi ?
la tu me surestime Shito

mfin sinon serieusement un dl direct dans l'absolu serais possible je pense, mais bon, est-ce utile... je pense pas, y'a encore assez de trucs chiant a coder comme ca

cf ma proposition technique
si tu veux je m'y colle aux grandes vacances

Old Post Apr-21-2003 17:04  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
cf ma proposition technique
si tu veux je m'y colle aux grandes vacances

ouai les différentes infos comme le pass et compagnie seraient contenues dans la base de données.
Seulement faudra que chacun se rapelle qui a le droit de prendre quoi chez qui? (un dessin? lol)

EDIT: je reduis la taille de la police pour le noms des releases, si c'est trop petit dites le moi

RE-EDIT: quelqu'un est en 800*600 ou on est tous au moins en 1024 ?

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Apr-21-2003 17:42  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

ça va pour moi, chuis en 1280
pour les droits d'acces, on pourrait faire des groupes d'usagers avec des droits différents...

un exemple au hasard
Administrateur : le codeur par exemple, accede a tout, peut tout modifier (sauf MDP cryptés dans la DB)
Modérateur : accede aux titres, aux liens direct, peut modifier les groupes d'usagers
VIP : accede aux titres, liens direct, peut modifier les parametres LE concernant (tout sauf son groupe évidemment, cad MDP, infos concernant le FTP, les titres qu'il désire mettre a dispo etc)
Leecheur : accede aux titres, liens via autorisation de l'un des priprios du fichier, peut modifier les parametres LE concernant
Invité : accede aux titres, peut modifier les parametres LE concernant
Bannis : vont se faire mettre
Inconnus : idem

bien sur, le must etant que chaque utilisateur partageant puisse definir lui meme malgré la classe du gars venant le voir (cad autoriser le lien direct a chaque fois, ou demander l'autorisation a chaque fois), et carrément par exemple faire une regle pour une personne en particulier (si par exemple shito se fache à cause d'une allusion de fesse, il peut priver qqn de dessert...euh de release)

Old Post Apr-21-2003 19:19  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Et ben, on le voit le futur ingénieur!
T'es sur que tu veux pas venir à l'ESIAL? un tel potentiel en info ca peut te mener loin ds une école comme ça, mm si humainement c pas le pied (encore que ca te plairait ptet, qui sait?).

Perso je pense qu'effectivement ce serait tres fort, maintenant on a pas réellement besoin de pousser aussi loin, en tt cas pas tt de suite je crois pas. Pr le moment c simple et ca tourne bien, on en demande pas plus. On va ptet pas trople submerger le ptit Night, sans compter que toi t pas réellement dispo avant les grandes vacances!

Old Post Apr-21-2003 19:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Inconnus : idem

c'est quoi un inconnu?
pour les bannis vu qu'on autorise que les gens serieux et réguliers on aura pas besoin de ca a mon avis
et bon a mon avis ca sera encore plus simple que ce que tu as ecrit pour la gestion des profils

EDIT: ceux qui l'ont pas encore fait oubliez pas de me PM le password de votre choix
sinon je remet ca sur le tapis pour la question de l'identifiant.
Soit je laisse les trucs du style nig, lyt, ... soit je met le pseudo complet, soit on met un identifiant du style 001 ?

Also available :

Old Post Apr-21-2003 20:28  France
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Et ben, on le voit le futur ingénieur!
T'es sur que tu veux pas venir à l'ESIAL? un tel potentiel en info ca peut te mener loin ds une école comme ça, mm si humainement c pas le pied (encore que ca te plairait ptet, qui sait?).

Perso je pense qu'effectivement ce serait tres fort, maintenant on a pas réellement besoin de pousser aussi loin, en tt cas pas tt de suite je crois pas. Pr le moment c simple et ca tourne bien, on en demande pas plus. On va ptet pas trople submerger le ptit Night, sans compter que toi t pas réellement dispo avant les grandes vacances!

c'est un solution de rechange si je foire l'ecole de physique
disons que l'info pour l'info ça m'intéresse pu, je préfere l'appliquer... le sens de la créativité et de la conception je l'ai deja, faire l'esial me premettrait de l'exploiter, mais je prefere la physique où je pourrais l'appliquer

bon c clair que ce que l'exemple que je donnais décrivait vraiment un cas extreme, peignant une affluence record et qui de toute façon n'est pas visée par le concept...
simplement je trouve plus simple de cliquer sur un lien plutot que de devoir demander à tout le monde des login/pass et devoir fouiller partout
de plus, si on reste entre nous, je pense que les comptes seront pas un secret, et qu'à la rigueur un compte pour tous les ta sur le serveur ftp de chacun(commme je fais) est suffisant et qu'il ne sera pas nécéssaire de masquer les ip

donc le truc le plus simple, dans la db, chacun entre son ip/host/login/pass/repertoire où il stocke ses releases
ainsi, qd on veut une zik, on clique sur le pseudo en vert qui convient et zou

Old Post Apr-21-2003 21:02  France
Nightflowers
prog lover

Smile Tongue

bon la je suis trop fatigué j'y reflechirais demain mais je vois d'ici un gros probleme

Also available :

Old Post Apr-21-2003 21:35  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOrange Theme - Whose Mix? [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMat Silver vs. Tony Burt - "Waimea" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:50.

Forum Rules: