|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-21-2003 16:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Apr-21-2003 17:42
|
|
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
|
|
|
ça va pour moi, chuis en 1280
pour les droits d'acces, on pourrait faire des groupes d'usagers avec des droits différents...
un exemple au hasard
Administrateur : le codeur par exemple, accede a tout, peut tout modifier (sauf MDP cryptés dans la DB)
Modérateur : accede aux titres, aux liens direct, peut modifier les groupes d'usagers
VIP : accede aux titres, liens direct, peut modifier les parametres LE concernant (tout sauf son groupe évidemment, cad MDP, infos concernant le FTP, les titres qu'il désire mettre a dispo etc)
Leecheur : accede aux titres, liens via autorisation de l'un des priprios du fichier, peut modifier les parametres LE concernant
Invité : accede aux titres, peut modifier les parametres LE concernant
Bannis : vont se faire mettre
Inconnus : idem
bien sur, le must etant que chaque utilisateur partageant puisse definir lui meme malgré la classe du gars venant le voir (cad autoriser le lien direct a chaque fois, ou demander l'autorisation a chaque fois), et carrément par exemple faire une regle pour une personne en particulier (si par exemple shito se fache à cause d'une allusion de fesse, il peut priver qqn de dessert...euh de release)
Apr-21-2003 19:19
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Apr-21-2003 20:28
|
|
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Shito
Et ben, on le voit le futur ingénieur! 
T'es sur que tu veux pas venir à l'ESIAL? un tel potentiel en info ca peut te mener loin ds une école comme ça, mm si humainement c pas le pied (encore que ca te plairait ptet, qui sait?).
Perso je pense qu'effectivement ce serait tres fort, maintenant on a pas réellement besoin de pousser aussi loin, en tt cas pas tt de suite je crois pas. Pr le moment c simple et ca tourne bien, on en demande pas plus. On va ptet pas trople submerger le ptit Night, sans compter que toi t pas réellement dispo avant les grandes vacances! |
c'est un solution de rechange si je foire l'ecole de physique
disons que l'info pour l'info ça m'intéresse pu, je préfere l'appliquer... le sens de la créativité et de la conception je l'ai deja, faire l'esial me premettrait de l'exploiter, mais je prefere la physique où je pourrais l'appliquer 
bon c clair que ce que l'exemple que je donnais décrivait vraiment un cas extreme, peignant une affluence record et qui de toute façon n'est pas visée par le concept...
simplement je trouve plus simple de cliquer sur un lien plutot que de devoir demander à tout le monde des login/pass et devoir fouiller partout
de plus, si on reste entre nous, je pense que les comptes seront pas un secret, et qu'à la rigueur un compte pour tous les ta sur le serveur ftp de chacun(commme je fais) est suffisant et qu'il ne sera pas nécéssaire de masquer les ip
donc le truc le plus simple, dans la db, chacun entre son ip/host/login/pass/repertoire où il stocke ses releases
ainsi, qd on veut une zik, on clique sur le pseudo en vert qui convient et zou
Apr-21-2003 21:02
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Apr-21-2003 21:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:50.
Forum Rules: