Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance
Toujours prêt à me battre contre des réflexions aussi basses et qui me font mals en plus
Jun-12-2003 12:41
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by choukri
Toujours prêt à me battre contre des réflexions aussi basses et qui me font mals en plus
ouai ben moi je propose qu'on fasse quelque chose si ils continuent a penser de la sorte! enfin attendons le retour de notre gourou lytchix
Jun-12-2003 12:46
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attendons le retour de notre gourou lytchix
Au fait ne lui dites pas mais j'ai perdu mon chapeau pointu, quelqu'un en a pas un en rab?
Last edited by rafon3 on Jun-12-2003 at 13:47
Jun-12-2003 12:49
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance
Bah ...
On a rien fait ... MAIS ON DEMANDE QUE CA !!!!
DE FAIRE QQCH POUR LA TRANCE DANS CE PUTAIN DE PAYS !
Jun-12-2003 13:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Jun-12-2003 14:21
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Et ben, je pensais pas du tout avoir à faire à un tel comportement... Je ne savais pas que c'était aussi tendu la relation flamnd/wallon.
En tt cas sans prendre parti pr les Wallonns simplement parce qu'ils sont francophones, je trouve les propos de certains flamands là bas (pas tous) absolument inacceptables, et je m'en vais le leur faire savoir de ce pas...
Jun-12-2003 15:55
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by stanymi
Mister machin, vtff.
attention mister machin n'a fait que traduire à la demande de mr sick le propos énoncé par lightworks
Y'a l'air d'avoir une sacré paire d'écervelés parmi les flamands, c'est regrettable.
Je m'en vais également leur répondre de ce pas.
Jun-12-2003 16:22
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Aïe ... ben c'est mal parti là...
Jun-12-2003 16:27
TOR
Traveller
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by mr_sick
Les avatars de Tiger777 et Nabistai = ..... le lion flamand... désolé mais ce genre de chose me met hors de moi. Comme si j'allais mettre le coq wallon en avatar. Je croyais que les querelles flamands / wallons n'étaient que pour les "vieux" mais apparemment non... Swamper aurait du créér 2 forums directement, 1 wallon et 1 flamand tous les w-e je cotoye des néérlandophones la ou je sors et la je m'amuse bien, mais sur notre forum ca a l'air d'être totalement différent, a tel point que je ne m'exprime meme plus dessus
bon, il y a deux mecs qui ont des idées plutôt "extrémistes".. mais je ne crois que ce soit une raison valable pour dire "ah non, le lion, maintentant je m'en vais!".. on est beaucoup plus que ces deux-là! il suffit de les ignorer.. à part ces deux, c'est l'amabilité qui règne!
Jun-12-2003 17:02
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
En tout cas merci à tous pour votre soutien, tout est en ordre maintenant
On peut de nouveau etre fier d'être
lol