ca peut etre pas mal quand même faut voir, je suis en vacance le 19 en plus donc peut etre
___________________
Our futur remains possible!
Oct-09-2003 18:34
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
ca peut etre pas mal quand m?me faut voir, je suis en vacance le 19 en plus donc peut etre
pvd tiesto gielen
flemming fijneman jean c bon je prends!
Oct-09-2003 18:44
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Tra
pvd tiesto gielen
flemming fijneman jean c bon je prends!
Si DJ Jean vient, je viens alors !
Oct-09-2003 18:55
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
ouai moi ca me botte aussi etant donné que je serai egalement en vacances
mais Dj Jean pourrait nous faire un cadeau en cette periode et aller voire si les rennes sont pas partis sans le traineau (si vous voyez ce que je veux dire )
Oct-09-2003 21:48
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai moi ca me botte aussi etant donné que je serai egalement en vacances
mais Dj Jean pourrait nous faire un cadeau en cette periode et aller voire si les rennes sont pas partis sans le traineau (si vous voyez ce que je veux dire )
c'est clair c'est le mec qui peux te foutre en l'air une soirée !
Oct-09-2003 23:06
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
je sais que la question a deja ete posée mais pour les billets d innercity c est mis vak: AI ou AR kkn peut me renseigner?? merciiii
Oct-10-2003 01:58
DKijmemok
tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: Suisse, Lausanne
quote:
Innercity 2003 line up announced!
Posted: 09 of October at 21:25, 2003 (GMT +1)
TRANCE.NU -- Today ID&T finally announced the long awaited line up for this years Innercity party! Read on for the line up!
Written by: Twan van Loon, aka Dancemania
Finally Dutch party organisation ID&T announced the names from the DJ's that will play at this years Innercity edition! This year the party will be held on the 20st of December and the location is the Amsterdam RAI building again.
The biggest indoor event in the world will have 8 different stages this year hosted by different organisations. The theme for this year will be: Brasil!
Line up:
Paul van Dyk
Tiësto
Sven Väth
Stanton Warriors
Benjamin Bates
Jaimy
Mauro Picotto
Fergie
Marcel Woods
Don Diablo
Luna
Pavo
Dave Clarke
Agoria
Cristian Varela
Takkyu Ishino
Bart Skils
Ricky Rivaro
Rio Coco Girls
Victor Coral
Brian S
Felix Da Housecat
Erick E
MC Nickie Nicole
Futureshock
Dex n FX
Lucien Foort
Chuckie
The Partysquad
Real
RMX CRW
MC Ambush
Johan Gielen
Os Bambas dos Samba
John '00' Flemming
DJ Jean
Joop
Cor Fijneman
AJ Crypt
More names will be announced a.s.a.p.
bon pas de AvB pour le moment, mais du Tiesto
Oct-10-2003 05:52
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
moi ca me branche a mort cette soirée pour ces Djs :
quote:
Paul van Dyk
Tiësto
Sven Väth
Fergie
Dave Clarke
Takkyu Ishino
Felix Da Housecat
Erick E
Futureshock
Johan Gielen
John '00' Flemming
DJ Jean (nan j'rigole )
Cor Fijneman
Oct-10-2003 07:13
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi ca me branche a mort cette soirée pour ces Djs :
C'est vrai que ça le fait bien quand même, mais je ne veux pas commander tant que je ne sait pas ce que c'est que ce
Vak: AI / AR, n'avez vous jamais eu cela pour d'autres events par hasard
___________________
Our futur remains possible!
Oct-10-2003 07:26
DKijmemok
tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: Suisse, Lausanne
moi aussi j'aimerais savoir le AI / AR
Oct-10-2003 07:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
ca fait un peu aller/retour mais je vois pas le rapport.