Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Energy 2004
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Hello à vous tous,

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur le lieu de la trance energy.

Voilà, j'ai acheté mes ticket et tt et tt, ayant le train gratuit dans tout le benelux, je v donc m'y rendre en train.

Mon problème est le suivant, n'ayant pas l'adresse exacte (je dis exacte pcq avec jaarbeurs utrecht mappy et company me propose des tas de possibilités ...) je ne sais pas à quelle gare m'arrêter et donc prévoir ainsi des tickets de train pour les gens qui m'accompagnent ....

Si qqun a des renseignements à ce sujet, ce serait sympa de m'aider....

Bisous @ tous

Tashita de belgique

Run baby run !

Last edited by MajenKa on Jan-15-2004 at 14:07

Old Post Jan-15-2004 14:01 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Tashita
Hello à vous tous,

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur le lieu de la trance energy.

Voilà, j'ai acheté mes ticket et tt et tt, ayant le train gratuit dans tout le benelux, je v donc m'y rendre en train.

Mon problème est le suivant, n'ayant pas l'adresse exacte (je dis exacte pcq avec jaarbeurs utrecht mappy et company me propose des tas de possibilités ...) je ne sais pas à quelle gare m'arrêter et donc prévoir ainsi des tickets de train pour les gens qui m'accompagnent ....

Bisous @ tous

Tashita de belgique

Tu devrais demander à tes compatriotes Belges.

Clique ici!!

Old Post Jan-15-2004 14:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Ba je suis passé dans cette section et je n'ai rien vu concernant la trance energy .... et vu qu'ici j'ai constaté que vous aviez pas mal d'infos, je me suis dit que ça coutait rien ..

Je v retourner voir la section belgique au cas où qqch m'aurait échapé...

merci biz

Run baby run !

Old Post Jan-15-2004 14:50 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

lu Tashita
c qui la meuf de ton avater? je kiffe

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-15-2004 16:33  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Hello à vous tous,

Bisous @ tous

Tashita de belgique

Pour aller au jaarbeurs d'Utrecht c'est tout simple :
Tu vas à la gare d'Utrecht. Quand tu sors du train tu traverse toute la galerie marchande dans la gare, tu sortiras par un escalier automatique sur une place. Tu traverse la petite place et le jaarbeurs et de l'autre coté de la route sur la gauche.

Méthode n° 2 :
tu sors du train & tu suis les clubbers

Bonne soirée

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-15-2004 17:59  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
Pour aller au jaarbeurs d'Utrecht c'est tout simple :
Tu vas à la gare d'Utrecht. Quand tu sors du train tu traverse toute la galerie marchande dans la gare, tu sortiras par un escalier automatique sur une place. Tu traverse la petite place et le jaarbeurs et de l'autre coté de la route sur la gauche.

Méthode n° 2 :
tu sors du train & tu suis les clubbers

Bonne soirée

il existe www.mappy.fr mais voila un sacré concurrent www.greggy.fr

Old Post Jan-15-2004 18:08  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Nightflowers: c moi tout simplement ...

Greggy : merci bcp pour ttes ces infos c vraiment sympa

Trancemaster2k: C'est possible je connais que mappy et maporama ... le blem c qu'il te propose plusieur chose quand tu tape jaarbeurs utrecht mais bon avec tt vos infos, j'arriverai à bon port merci bcp

Run baby run !

Old Post Jan-15-2004 18:29 
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Nightflowers: c moi tout simplement ...

j'en connais qui vont finalement faire le déplacement à la Trance Energy !

Old Post Jan-15-2004 18:31  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by benjamin
j'en connais qui vont finalement faire le déplacement à la Trance Energy !

Ah bon ?? mdr .. pq il ne vient pas ? ralala personnellement je raterais ça pour rien au monde

Run baby run !

Old Post Jan-15-2004 18:35 
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Ah bon ?? mdr .. pq il ne vient pas ? ralala personnellement je raterais ça pour rien au monde

quelques DJs (Ferry Corsten, Rank 1) valent le détour bien evidemment, mais la plupart des personnes sur ce forum sont allées à Innercity en decembre dernier, et Trance Energy par rapport à Innercity, c'est tres petit!

Old Post Jan-15-2004 18:48  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

J'aimerais bien voir NightFlo enchainer moi, suite à la réponse de la dame dans l'avatar

Old Post Jan-15-2004 19:21  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

LOL joli surnom : "la dame dans l'avatar"

Bon personnellement, je commence seulement à faire ce type de GROSSE sortie donc j'ai pas la notion dsl *smiley_qui_rougi_que_j'ai_pas trouvé_dans_la_liste*

(celui là j'm bien il est trop con lol)

Run baby run !

Old Post Jan-15-2004 19:27 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Energy 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksensation black 2004 ID 3 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTone Depth & Soul Tan feat Stephanie Vezina - Broken (G-Pal Safe Haven mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:58.

Forum Rules: