Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > électrobiscalomuzique...
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ZeD/N-Zone
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2002

je veux bien un extrait moi aussi

>> [email protected]

Last Release : Ozone - Rock (NZK Remix)

Old Post Jan-03-2004 18:21  France
Click Here to See the Profile for ZeD/N-Zone Click here to Send ZeD/N-Zone a Private Message Visit ZeD/N-Zone's homepage! Add ZeD/N-Zone to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

C'est fait aussi
Par contre moi ce que j'ai hâte c'est d'écouter la partie musicale... pour voir ce que ça donne cette "électro"

Old Post Jan-03-2004 20:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

j'ai décidé de vous faire partager quelques extraits, cetains veinards ont pu écouter 1 ou 2 extraits, c'est assez encourageant de voir que malgré une orientation musicale difficile on est qd même bien supporté!!!
Merci à tous

Voici le lien:

http://homepage.mac.com/lvee1/lomusic

Ce ne sont que des extraits bas débit et je les enlève dans 2 jours, je vous invite à être relativement discrets, n'en parlez à personne autour de vous...

Old Post Jan-04-2004 10:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bon jme suis empressé de recuperer tout ca
putain tu chante super bien c'est impressionnant

tin mais c'est enorme, franchement je suis sur le cul
me voila convaincu, car en fait tout les extraits me plaisent

j'ai vraiment hate de voir le projet aboutir, c'est du tres bon boulot

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-04-2004 10:52  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

c'est bien sympathique, ça fait très actuel ("esprit pop rock" comme ils diraient sur top musique)
perso j'aime bien malgré mon intégrisme trance, et je persiste à croire que ça finira par passer sur les ondes si tu te débrouilles bien pour la promo

Old Post Jan-04-2004 11:18  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Alors la ya du boulot derrière.
J'tenais à te féliciter et t'encourager pour le travail accompli.

Les extraits que j'ai pu écouté m'ont plu, c'est assez rare dans le son pop rock.
On dirait vraiment du Obispo, et ta une voie qui passe très bien.
J'suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose avec tout ça sur notre hexagone :P

Bonne chance pour la suite .

Old Post Jan-04-2004 11:54  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

merci beaucoup pour vos encouragements, je sais à présent au moins que je ne perdrai pas ma crédibilité à vos yeux, même si je tente qqch de plus personnel.

JE le dis et le répète, à moins qu'on me jette de banshee, je ne stopperai jamais la trance, et comme c pas près d'arriver...

Lo

Old Post Jan-04-2004 13:14  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Salut Lolo,

Je n'ai pas l'habitude d'écouter du son Pop/Rock, les rares musiques que j'écoute se sont celles qui ont été remixées histoire de voir quel travail a été fait par rapport à l'original En général je suis agréablement surpris & souvent du coup j'apprécie l'original.

J'ai également été étonné par ta voix, c'est clair qu'elle ressemble trop à celle d'Obispo (et oui, ca va en étonner plus d'un ici mais je suis quand quand meme capable de reconnaître la voix d'Obispo, j'suis pas si inculte que ca ) Les premiers extraits sonnent trop Pop/Rock pour moi, j'apprécie pas trop, mais ca me semble très bien pour une ouverture en France. J'ai vraiment aimé le titre 'kanedit1', la ch'tite mélodie au piano est sympa. Les titres 'savedit' & 'esentedit' sont pas mal du tout.

On sent qu'il y a du bon boulot de fait, je continuerais à suivre ca de très près

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-04-2004 13:48  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Comme on dirait chez moi "oufti"

Tu m'as carrément blufé, c'est vraiment pas mal du tout. J'ai pas trop trouvé que ça ressemblait à Kyo, juste la enversedit qui a un petit air de BT, et je crois que c'est un compliment!

Si ça sort un jour tu peux être sûr d'en vendre au moins un

PS: y a juste "essentiel" que j'aime pas trop à cause du beat, mais c'est un détail!

Old Post Jan-04-2004 14:00  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Idem pour moi laurent, je n'ai pas trop l'habitude de me pencher vers du son pop/rock. En fait j'écoute plutôt, quand ça m'arrive du son Punk (un peu à la Offspring) car le son pop/rock ça me saoule parce qu'en fait y'a que de ça en France...

Tout celà pour te dire que le boulot que tu as fait est bien même si c'est pas du tout mon style.
Pour reprendre un peu les avis, ça ressemble beaucoup à du Obispo (pensée de Lolo: "encore... argfff" ) surtout avec "amelieedit" et "kanedit" = "lucie" d'Obispo ( ).
Sinon je trouve que tu as puisé un peu partout, les styles sont hyper variés ce que je trouve bien: ça va du Garou ("autrevi") en passant par Saez ("combedit") et Kate Ryan ("esentedit")...

Sinon, c'est vrai qu'il y a de fortes chances que ça marche en France... voilà...

Et pour finir Lolo, si tu vois Airwave passer dans le coin, tu lui passe le bonjour de ma part et tu lui dis que j'attend avec impatience ses prochaines productions

Old Post Jan-04-2004 14:04  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Vraiment bien résumé webandyscott, j'avoue que perso je m'attendais à un truc plus dark ou moins pop. Mais dans le style je suis aussi persuadé que ça a de l'avenir.

Je me réjouis déjà d'écouter les futurs remixes de Gabriel and Dresden ou de Markus Schultz

Last edited by Steve-Austin on Jan-04-2004 at 15:09

Old Post Jan-04-2004 14:25  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je me réjouis déjà d'écouter les futurs remix de Gabriel and Dresden ou de Markus Schultz

j'pensais à la même chose, mais j'ai pas osé le dire

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-04-2004 14:53  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > électrobiscalomuzique...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid help ???? [2004] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSafri Duo - Samb Adagio [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:36.

Forum Rules: