OK dac c'est noté
Il passera dans l'émission de la semaine prochaine
A bientôt
++ et vive la trance
Feb-06-2004 18:06
dj-raffi
Junior tranceaddict
Registered: Nov 2003
Location: Metz
Slt all
Dés ce soir vous pourez retrouver l'émission Trancegate sur pulsradio www.pulsradio.com
Pour ceux qui n'ont pas pu écouter le vendredi ,pulsradio est la!
Ce soir 20h 22h
++
Feb-07-2004 18:15
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by dj-raffi
Slt all
Dés ce soir vous pourez retrouver l'émission Trancegate sur pulsradio www.pulsradio.com
Pour ceux qui n'ont pas pu écouter le vendredi ,pulsradio est la!
Ce soir 20h 22h
++
Ca c'est cool ! Je peux jamais ecouté le vendredi. Séance rattrapage ce soir
En plus y a un set hardstyle pour maxx apres 22h
Feb-07-2004 18:21
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca c'est cool ! Je peux jamais ecouté le vendredi. Séance rattrapage ce soir
En plus y a un set hardstyle pour maxx apres 22h
Bon nan mais c'est quoi cette réputation de harstyler que vous me faîtes là...
je préfère la hard dance....
Moi non plus j'ai pas pu écouter vendredi soir, j'avais rézo
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-09-2004 14:27
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
Pour ceux qui ecoutaient l'emission, et bien vous ne m'entendrez plus...
Apres une longue reflexion, j'ai pris la decision d'arreter. Le concept ne me convenait pas. J'etais en desaccord sur trop de points et trop de choses me derangeaient.
Donc je vous le dis au cas ou, comme ca pas de surprises.
___________________
Feb-12-2004 11:05
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
snif snif... mais que va denenir la trance sans son âme féminin ???
___________________
Feb-12-2004 12:17
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
tu tires ta révérence à ton apogée, tu as bien raison
Feb-12-2004 12:35
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by webandyscott
snif snif... mais que va denenir la trance sans son âme féminine ???
Bon eh bien je pense que c'était à toi de prendre cette décision, et que si tu l'as prise, c'était ton choix.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-12-2004 12:55
dj-raffi
Junior tranceaddict
Registered: Nov 2003
Location: Metz
Oui effectivement Caro ne sera plus sur les ondes.On tous cas on la remercie pour sa participation active pendant les premiéres émissions
Ceci dit, Rpl n'as pas baissé les bras en effet dés vendredi 20 février ce n'est pas une mais deux personne qui vont faire leur entrée dans l'émission VALENTINE ET JULIEN tous les deux pro de la radio ayant bosser dans plusieurs émission notammment le maxi club...
L'émission va donc compter 4 animateurs et de tous beau jingles qui viennent d'arriver à la radio.
Ce vendredi donc 2 heures de mix non stop et la semaine d'aprés la spéciale Kai tracid débarque.
Merci en tout cas a ceux qui on supporté Caro elle le mérite bien pour avoir fai du bon travail mais bon la radio ce n'est pas que la musique ; l'audimat ,le style et l'ambiance dans le studio content beaucoup pour les gens et surtout pour mon boss...
Voila à bientôt all et vive la Trance
Feb-12-2004 12:58
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by dj-raffi
Oui effectivement Caro ne sera plus sur les ondes.On tous cas on la remercie pour sa participation active pendant les premiéres émissions
Ceci dit, Rpl n'as pas baissé les bras en effet dés vendredi 20 février ce n'est pas une mais deux personne qui vont faire leur entrée dans l'émission VALENTINE ET JULIEN tous les deux pro de la radio ayant bosser dans plusieurs émission notammment le maxi club...
L'émission va donc compter 4 animateurs et de tous beau jingles qui viennent d'arriver à la radio.
Ce vendredi donc 2 heures de mix non stop et la semaine d'aprés la spéciale Kai tracid débarque.
Merci en tout cas a ceux qui on supporté Caro elle le mérite bien pour avoir fai du bon travail mais bon la radio ce n'est pas que la musique ; l'audimat ,le style et l'ambiance dans le studio content beaucoup pour les gens et surtout pour mon boss...
Voila à bientôt all et vive la Trance
Par pur hasard, est il possible de venir mixer ou d'enregistrer un mix et de le diffuser. Pourquoi pas diffuser le mix qui remportera la battle. Ce serait cool et cela te permettra de te reposer et d'offrir aux auditeurs une version différente de la tienne... Qu'en penses tu ?
Feb-12-2004 13:05
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by webandyscott
snif snif... mais que va denenir la trance sans son âme féminin ???
t'en fais pas andyscott! c'est pas parce que je quitte l'emission que je quitte le monde de la trance! non non! loin de moi cette idee! Je reste les 2 pieds bien dedans!
___________________
Feb-12-2004 13:18
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by trancegirl79
t'en fais pas andyscott! c'est pas parce que je quitte l'emission que je quitte le monde de la trance! non non! loin de moi cette idee! Je reste les 2 pieds bien dedans!