|
| quote: | Originally posted by marco.V
je dis pas que cet album c de la pop mais tiesto s'en rapproche dangereusement |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
en tout cas moins cheese que cosmic gate en ce moment |
Ralala j'vous jure ces jeunes, qu'est ce qui faut pas entendre... 
ATB fait bien de la bonne dance.
*Ha ouais, j'oubliai, personne n'a pris la peine d'ecouter ATB ici...j'me souviens de Plouf sur Trance-Fr* 
Juste pour dire que si toutes les musiques de dance etaient comme les tracks d'ATB, dance ne serait plus "pejoratif"...
De meme pr Tiesto et la pop, alors le dangeureusement... ouste!
BT ne fait plus de la trance, c'est dommage, il dechirait bien avec PvD et Hybrid, mais meme s'il fait plus de la trance, c'est tjrs un bon.
(J'avoue, j'aurai preferé qu'il continue a faire de la trance )
Et quand a Cosmic Gate, j'vois pas non plus l'interet de en ce moment, ils ont tjrs été un peu cheese, et a part Suburban Train (Oups, Urban Train pardon ) qui sort du lot, c'est bien pour ca qu'on les aime 
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je trouve pas du tout à mon goût ces derniers albums; que ce soit celui d'Armin, de Ferry, de PVD ou de Tiesto.
Moi, gros amateur de trance music, je ne m'y retrouve VRAIMENT pas dans ces albums.
C'est vrai quoi!!! Vous appelez ça des albums trance vous??? Ca fait plus albums de groupes électro alternatifs qu'albums d'étoiles et leaders du son Trance!
Plus des 3/4 des titres de ces albums seraient casi impossible à caller dans un véritable set trance. Trop cheesy, trop mou, peu de profondeur... On peut souligner le travail effectué sur ces albums bien sûr mais pas dire qu'ils réflètent la véritable image du mouvement et du son trance.
Je préfère 100 fois acheter une bonne compile trance qui comprend un bon set avec des tracks de feu qu'un 76 d'Armin ou un Just Be de Tiesto. |
Parfaiteument d'accord.
| quote: | Originally posted by webandyscott
Parfaitement...
Et donc la question sur le fait que ces albums apportent beaucoup ou pas à la Trance et toujours remise en cause... |
Et toc!