Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
putain on est pas sortis de l'auberge...et ca prend cher tout ca ?

Ah bah nan c'est fait pour gratos
Pis ça sera fait bien, XHTML & CSS compliant étou
La réinstall, si t'es pas au courant, c'est parce que mon dd a foiré après un reboot suite à l'intrusion de Sasser dans mon système...

Old Post Aug-24-2004 12:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-31-2004 14:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Worm Popper

tu veux que je te dise ? j'ai tjs pas réinstallé

Old Post Aug-31-2004 15:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
tu veux que je te dise ? j'ai tjs pas réinstallé

LOL Ben alors maxxyme, pourtant t'as le net chez toi maintenant! Allez un petit effort, motives toi une bonne fois pour toute ou sinon Stanymi va faire de toi de la chaire a pate la prochaine fois qu'il te voit.

Old Post Aug-31-2004 15:39  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by trancegirl79
Ben alors maxxyme, pourtant t'as le net chez toi maintenant!

Ouais mais ça suffit pas... je DOIS réinstaller. hier soir je voulais le faire et ce *** de disque dur a encore fait son ***... du coup le temps de trafiquer encore et encore l'alim qui semble poser problème bah il était 23h30... le temps d'aller au dodo...

Old Post Aug-31-2004 15:40  France
Insigma
poste utile.

Alors ???

Depuis le 31.08, on est en droit de croire que tu as fini à le réinstaller ce PC...Nan ?tu travailles à Paris..???Ah ok cool, car là-bas y a un quartier, c rempli de chinois, ils vont te le remonter en - de temps qu'il ne te faudrait pour mettre en place une base de données..

Enfin en attendant, ne participe jamais à ce concours. je crois que tu serais pas gagnant.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-08-2004 09:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Alors ???

Depuis le 31.08, on est en droit de croire que tu as fini à le réinstaller ce PC...Nan ?tu travailles à Paris..???Ah ok cool, car là-bas y a un quartier, c rempli de chinois, ils vont te le remonter en - de temps qu'il ne te faudrait pour mettre en place une base de données..

Enfin en attendant, ne participe jamais à ce concours. je crois que tu serais pas gagnant.

ah la rue montgallet...

Old Post Sep-08-2004 09:56  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

euh... c'est bon t'as fini?
il n'y a pas que le hardware dans un pc...
de plus rien à voir montgallet limite ils ne te font que l'install de windows. Alors arrête un peu
D'autant plus que je dois changer la version du serveur MySQL ainsi que Apache... j'ai pas encore eu le temps de tout finir

en plus on est pas aux pièces non ?

Old Post Sep-08-2004 10:04  France
Insigma
poste utile.

nan nan ca fait juste 6 mois, rien ne presse. et non, j'ai pas fini...je te ferais chier juska temps de l'avoir...Ca m'énerve qd des gens s'engagent ds qqch et qu'ils le respecte pas. Voilà c dit.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-08-2004 10:11  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
nan nan ca fait juste 6 mois, rien ne presse. et non, j'ai pas fini...je te ferais chier juska temps de l'avoir...Ca m'énerve qd des gens s'engagent ds qqch et qu'ils le respecte pas. Voilà c dit.

Oui 6 mois... sachant que je bosse quasiment pas dessus.
Et comme j'ai pas envie de faire un truc de merde, ben ça va pas se faire en 5 min.
De plus j'ai pas du tout l'intention de laisser tomber ce truc. Simplement d'être à la bourre (et c'est une habitude chez moi malheureusement ) ça va me motiver pour faire encore plus autour de ça.

Old Post Sep-08-2004 10:12  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

wow ptain chez moi aussi il marche ce smiley
la classe (sans Fabrice)

Old Post Sep-08-2004 10:20  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d&b

wow ptain chez moi aussi il marche ce smiley
la classe (sans Fabrice)

mais qu'il est con.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-08-2004 10:25  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEyes Of Tanatloc - Dreams Are Forever (Lonely Club Mix) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShine - "Feelings" (DJ Tandu Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:23.

Forum Rules: