|
| quote: | Originally posted by stanymi
Et M.I.K.E. au Cristal, c t de la musette ? Moi je l'ai faite la première soirée trance en France. Et toc ! |
Fait gaffe parce que Papy Transa, il va venir nous dire que LUI a fait les 1ères soirées trance avec toute la team de Bonzai à l'époque... 
[Limite Hors-Sujet]
Par contre il paraitraît que cet été Tiësto était venu à la Dune
(-> ça me paraît louche maintenant, ça serait plutôt une autre boîte mais sur Montpellier)...à confirmer... 
Edit: bon si apparemment cf. http://www.ladune.com/ La Grande Motte c'est sûrement pas éloigné de Montpellier 
[/Limite Hors-Sujet]
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on May-10-2004 at 09:36
|