Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by cozim
Tu t'es convertis rien que pour ça ?

lol

Old Post May-08-2004 14:44  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

hahaha

Old Post May-08-2004 17:15  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

et voila donc ceux qui habite mulhouse colmar, vous n'avez plus d'sxcuses

Old Post May-09-2004 20:03  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle
J'aimerais bien savoir quelles sont les personnes qui ont déjà acheter leurs billets ou ceux qui sont motivés pour venir.

si je peux venir je serai là pour la première vraie soirée Trance en France.

Old Post May-10-2004 09:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
si je peux venir je serai là pour la première vraie soirée Trance en France.

Et M.I.K.E. au Cristal, c t de la musette ? Moi je l'ai faite la première soirée trance en France. Et toc !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-10-2004 09:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Et M.I.K.E. au Cristal, c t de la musette ? Moi je l'ai faite la première soirée trance en France. Et toc !

Fait gaffe parce que Papy Transa, il va venir nous dire que LUI a fait les 1ères soirées trance avec toute la team de Bonzai à l'époque...

[Limite Hors-Sujet]
Par contre il paraitraît que cet été Tiësto était venu à la Dune
(-> ça me paraît louche maintenant, ça serait plutôt une autre boîte mais sur Montpellier)...à confirmer...
Edit: bon si apparemment cf. http://www.ladune.com/ La Grande Motte c'est sûrement pas éloigné de Montpellier
[/Limite Hors-Sujet]

Last edited by maxxyme on May-10-2004 at 09:36

Old Post May-10-2004 09:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Fait gaffe parce que Papy Transa, il va venir nous dire que LUI a fait les 1ères soirées trance avec toute la team de Bonzai à l'époque...

Exactement, les 1ere vraies soirées Trance en France ça fait déja un bail quelles sont passées, et pas uniquement avec le Team Bonzai

Je me ferais un plaisir un jour de scanner tous les flyers, l'histoire de vous rendre compte qu'il devrait y avoir aujourd'hui une scene electro plus avancée que ça chez nous

Old Post May-10-2004 17:36  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Exactement, les 1ere vraies soirées Trance en France ça fait déja un bail quelles sont passées, et pas uniquement avec le Team Bonzai

Disons, on va dire que ca fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de grande pointure de la Trance en France, on va dire ça comme ça. Et je suis content qu'Airwave vienne en Septembre en France aussi.

J'éspère qu'on pourra faire une Community 2 avec lui et Above & Beyond !!

Mes respects Papy Transa

Old Post May-10-2004 22:05  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

vous avez pensé à communiquer votre soirée au site ravest.fr.st? il est assez connu dans le grand est par les fans de musique electronique même si c plus hardtech/hardcore. JE suis persuadé que ca serait porteur

Old Post May-12-2004 19:09  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

On a aussi posté sur Ravest. Mais merci du conseil c'est cool :-)

C'est bien de voir que tout le monde se mobilise pour cet event.
Merci beaucoup

Old Post May-12-2004 22:08  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
vous avez pensé à communiquer votre soirée au site ravest.fr.st? il est assez connu dans le grand est par les fans de musique electronique même si c plus hardtech/hardcore. JE suis persuadé que ca serait porteur

Faut voir...
J'avais regardé (il y a bien longtemps) et le formulaire pour annoncer une soirée... ne comportait même pas le style trance... (bien évidemment)

Old Post May-13-2004 07:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by FerryTayle
On a aussi posté sur Ravest. Mais merci du conseil c'est cool :-)

C'est bien de voir que tout le monde se mobilise pour cet event.
Merci beaucoup

samedi prochain je serai à une soirée Trance en Allemagne à 20 km de STrasbourg (environ 300 personnes) et je passerai 200-300 flyers et quelques affiches de la soirée "community" (que Tonks m'aurait fait parvenir auparavant )au type qui organise le truc samedi prochain. Ce mec va aussi venir à la laiterie et aimerait donner un coup de main en ce qui concerne la promo car il di s'y connaitre en matière de promo(car il en organise lui aussi)et il est certain que ca atteindra beaucoup de fans de Trance allemands dans la région Offenburg ! Il y aura donc des affiches accrochées lors de cette soirée (22 mai) et des flys pour ces 300 personnes. Je pense que ca attirera pas mal de gens outre-rhin!

j-37 !!

Old Post May-13-2004 10:29  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Id For This Track [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAfuken - "Deck The House" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:34.

Forum Rules: