on est toujours bloqué sur le titre...
ow maxx, t'as pas des photos a uploader ?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Bon j'ai voté pour "French ResisTrance" et pourquoi pas "En état de Trance"
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by Nightflowers ow maxx, t'as pas des photos a uploader ? si, si, hier soir j'ai fait une autre série...
Cette après midi j'étais en plein design de site, je me suis amusé à faire ça :
Ca c'est du remontage de threads, on était comme des pucelles à attendre à l'époque
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by Defcon_7 Ca c'est du remontage de threads, on était comme des pucelles à attendre à l'époque t'as niqué depuis alors ? DTC et ben bravo !
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by low-R Cette après midi j'étais en plein design de site, je me suis amusé à faire ça : [IMG]http://img155.**************/img155/9510/tapochettete4.jpg[/IMG*] Oué, jolie, perso j'suis toujours partant pour un nouvel opus...
___________________ http://www.facebook.com/nickosean