 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
| quote: | Originally posted by NeoWave
Je suis rentré d'espagne ya qq jours, de la costa brava plus precisement, gt a roses, juste a coté d'empuriabrava, ct vraiment genial mais les boites d'empuriabrava m'ont vraiment decu...
snif snif, cmt jme suis fait chier le soir ou on a été a la passarela, pour les connaisseur 
Sur ce, je suis de retour et je v essayé d'etre le plus present possible mais bon vous savez les nana ca prend du temps
|
bah, normal... pour la Passarella tu y vas normalement pour serrer de l'allemande au bord de la piscine ou sur le ponton... et pour le son c'est très moyen.
Niveau son, j'ai trouvé génial le Bananas cette année . Même si c'est très house "à la française", ça claque sympa. Et en plus Dj Naish et super sympa, il m'a même filé le nouveau Daft Punk . Faut dire que le Bananas c'est aussi un peu ma boîte la-bas
On s'est donné RDV avec Romain la-bas samedi dernier, apparement il a bien apprécié .
Sinon cette année grosse nouveauté....... Café del Mar "Playa de Empuriabrava" pouaaaaaa la classe 
___________________
|
|
Aug-22-2004 22:49
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:22.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|