Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Z'allez où en vacances cet été?
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon bah çà y est c ENFIN mon tour....
Là je pars bosser et en rentrant prendage de valise chargeage de voiture (RASSUREZ VOUS JE PRENDS PAS LA MIENNE, je c mm pas pkoi je dis çà mais bon ), et direction Creixell, à côté de Tarragone en Espagne....

Je sais pas si je pourrai repasser sur ta-fr avant de partir, donc bah à la semaine prochaine et courage à ceux qui bossent encore ou de nouveau.....

Old Post Aug-20-2004 15:40  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

moi pareil direction españa .... et je vais au même endroit que toi NeoWave ! Roses !

@ bientôt

Old Post Aug-20-2004 15:49  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Bon bah çà y est c ENFIN mon tour....
Là je pars bosser et en rentrant prendage de valise chargeage de voiture (RASSUREZ VOUS JE PRENDS PAS LA MIENNE, je c mm pas pkoi je dis çà mais bon ), et direction Creixell, à côté de Tarragone en Espagne....

Today 17:40 ???!!!

Old Post Aug-20-2004 15:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Bonne vacances à vous deux

Old Post Aug-20-2004 16:05  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

me voici revenu

je suis allé en boite à Angers vendredi soir et j'ai vu le public se déchainer sur Darude - Sandstorm, c'etait marrant

j'etais comme fou quand le DJ a passé un enchainement Legend B - Lost in love et Energy 52 - Cafe del Mar, mais il a ensuite mixé ce dernier titre avec du r'n'b ...

Old Post Aug-22-2004 18:13  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by NeoWave
Je suis rentré d'espagne ya qq jours, de la costa brava plus precisement, gt a roses, juste a coté d'empuriabrava, ct vraiment genial mais les boites d'empuriabrava m'ont vraiment decu...

snif snif, cmt jme suis fait chier le soir ou on a été a la passarela, pour les connaisseur

Sur ce, je suis de retour et je v essayé d'etre le plus present possible mais bon vous savez les nana ca prend du temps

bah, normal... pour la Passarella tu y vas normalement pour serrer de l'allemande au bord de la piscine ou sur le ponton... et pour le son c'est très moyen.

Niveau son, j'ai trouvé génial le Bananas cette année . Même si c'est très house "à la française", ça claque sympa. Et en plus Dj Naish et super sympa, il m'a même filé le nouveau Daft Punk . Faut dire que le Bananas c'est aussi un peu ma boîte la-bas
On s'est donné RDV avec Romain la-bas samedi dernier, apparement il a bien apprécié .

Sinon cette année grosse nouveauté....... Café del Mar "Playa de Empuriabrava" pouaaaaaa la classe

Old Post Aug-22-2004 22:49  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

J'étais a Milan la semaine dernière, c'est une tres belle ville, je vous conseille d'y aller pour aller voir les inventions de Leonardo de Vinci (n'y allait pas pour la bouffe, ils ne font meme pas d'escalopes a la milanaise ).

Old Post Aug-23-2004 07:56 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

encore 5 semaines avant les vacances.............

Old Post Aug-23-2004 07:58  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

Les beaux jours étant de retour je me suis dit que c'etait le moment qu'on en parle

Perso : Je pars 2 semaines à SALOU en Espagne pour deux semaines, pour profiter du soleil et du son.

Dés notre arrivé (23/07) on commence avec Ferry Corsten et juste avant notre retour c'est Tiesto (05/08)

Bref soleil, plage et dj's rien que du bonheur!!!!!!

Et vous?

Old Post Jun-13-2005 11:14  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005

4 semaines à Biscarosse

ca va changer un peu la playa.

Biensur j'oublie pas mes cd de trance jprend une valise complete

Old Post Jun-13-2005 11:17  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Barcelonette (Haute Provence) une semaine puis remontage sur Annecy 2-3 jours puis redescente sur Gre pour G&D @ Lyon le 22

Old Post Jun-13-2005 11:18  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

je vais a un endroi ou je suis encore jamais allé y parait que c'est sympat, ca s'appelle interim

bon ben voui quesque vous voulez faut bien se faire 4 sous cet ete

Old Post Jun-13-2005 11:25  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Z'allez où en vacances cet été?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother beautiful track to identify (#12) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHardy Hard - "The Silversurfer 2003" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:22.

Forum Rules: