Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Progressive Trance/House & Breakbeat - Septembre 2004
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
... attention faut éditer les noms des fichiers... pas de groupe release à la fin

Lonestar, c'est peut-être eux ? http://www.lonestar.mu/

bon je déconne...

Bon... d'après un TA (http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=203595) je cite:

tout s'explique alors... thx maxx

Old Post Oct-01-2004 05:48 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
Pour ceux qui seraient peut etre passés à coté :

Dur parce que c'est le set d'Andrew K,

putain ce morceau est énorme, le set aussi OK, mais punaise j'avais pas encore assez couté le set je viens de dl ça :

01-lonestar-new_kicks-mns

Damn, je vois direct le club bien dark... The cross à londres pour etre exact...

Et en meme temps j'ai l'impression de voir dune (le film).

Dites moi les champions des alias...

c'est ki Lonestar ?

No discogs inside il y est pas

Si c'est sorti en vynils faut que tu l'achètes Chouk', c'est bien ton style, Horny and dark, so dark....

Gare à l'hypnose, j'imagine pas les basses sur un sound system de club...

damned. ma nuit va etre foutue là... Hypnose quand tu nous tiens...

My favourite track of the year for sure

Le probleme n'est pas de savoir qui c'est, mais quand et sur quel label va t'il sortir....

Il y a une grosse polémique la dessus entre le groupe de releaser qui parle de "Pure Substance Records", mais Andrew.K qui fait partie du truc qui démentis cette info.

Pour moi ils sont vert parce qu'il est en download sur le réseau, et du coup ils n'en veulent plus, ou alors ils font patienter.

On parle déja d'un RmX qui circulerait, affaire à suivre donc

Old Post Oct-01-2004 08:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pour moi ils sont vert parce qu'il est en download sur le réseau, et du coup ils n'en veulent plus, ou alors ils font patienter.

Oué enfin la release du réseau, la release du réseau... qui utilise la release du réseau pour mixer ? J'vous l'demande moi .

Honnêtement, surtout si les retours sont bons, je me demande encore pourquoi les labels hésitent à sortir des titres, c'est vraiment ***.
Si y'a des retours excellents, c'est sûr pour moi que les gens vont acheter (enfin "ceux du milieu", c'est-à-dire principalement les DJ's) je vois mal Madame Tout-le-monde acheter le vinyl de Lonestar - New Kicks

Old Post Oct-01-2004 09:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Oué enfin la release du réseau, la release du réseau... qui utilise la release du réseau pour mixer ? J'vous l'demande moi .

Honnêtement, surtout si les retours sont bons, je me demande encore pourquoi les labels hésitent à sortir des titres, c'est vraiment ***.
Si y'a des retours excellents, c'est sûr pour moi que les gens vont acheter (enfin "ceux du milieu", c'est-à-dire principalement les DJ's) je vois mal Madame Tout-le-monde acheter le vinyl de Lonestar - New Kicks

Les Producteurs sont comme ça, ils ne sont pas du même avis que nous.

Quand tu vois que Meerkat - The Pendulum, non releasé parce que pas de label interressé.

FC Kahuna - Hayling (Kosmas Epsilon RmX), pas sortie parce que 2 autres rmx bien naze étaient déjà releasé.

Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle

Old Post Oct-01-2004 10:43  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Faudrait créer un label pour morceaux non releasés

Old Post Oct-01-2004 12:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
oui mais là tu creerais une sorte de paradoxe spatio temporelle et on serait aspirer dans un gouffre et on t'en voudrait beaucoup

Old Post Oct-01-2004 14:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
... attention faut éditer les noms des fichiers... pas de groupe release à la fin

Wurttzz shame on me j'ai briser la loi du silence

Ce qui m'ause donc si c'est pas releasé sur un vynils sorti dans les bacs, qui sont donc ces releasers qui ont les white label de ces futurs tunes qui vont roxxer les dancefloors...

J'avoue que je suis surpris qu'il y est des taupes qui font un travail de pro avec leur release en mp3 et qui est en meme temps accès a des morceaux unreleased qui n'appartiennent pas à un label...

M'enfin, tt ça pour dire vive les releases et vive les CDDJ. héhé.

Par contre, Ozgur CAN, je lui prédit pas un avenir fantastique s'il reste tjs sur le meme son meme dans ces sets, c'est trop linéaire...

Pas assez punchy ou dark... trop gentil comme son en fait.

Old Post Oct-01-2004 14:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by LoginZ
Par contre, Ozgur CAN, je lui prédit pas un avenir fantastique s'il reste tjs sur le meme son meme dans ces sets, c'est trop linéaire...

Pas assez punchy ou dark... trop gentil comme son en fait.

moi je lui prédis le contraire

tien au fait vous aviez vu ca quand vous aviez dwl le set de k et can ?
http://www.andrew-k.com/html/downloads.html

Old Post Oct-01-2004 14:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

J'ai pas trouvé les sets d'Andrew K terribles, trop dark et trop monotones à mon goût.

Sur ce...

Old Post Oct-01-2004 17:02 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Progressive Trance/House & Breakbeat - Septembre 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanybody know this? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLord of Tranz feat. DJ Hoxider - Sanctificium (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:01.

Forum Rules: