Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les Acoufènes et vous ??
Les Acoufènes (sifflement d'oreille) et vous,c'est
You do not have permission to vote on this poll.
un probleme qui ne vous touche pas 17 32.08%
de temps en temps,genre apres une soiree bien bourin 29 54.72%
tout le temps,jour et nuits et ca vous pourri la vie 1 1.89%
tout le temps,jour et nuits mais ca ne vous gene pas 6 11.32%
Total: 53 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by d-miurge
la commission européenne a lancé un programme (REACH de son petit nom) pour éradiquer d'ici à 2018 tous les produits cancérigènes de notre environnement direct.
http://www.wwf.be/detox/fr/solution/reach.htm
Hélàs, sur les 60 000 produits répertoriés, seuls environ 600 sont interdits pour le moment.

Merci pour ce lien, je ne connaissais point.

Je suis un mauvais exemple pour ce genre de combat, en particulier concernant l'alimentation et le tabac. Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis touché par ce type d'initiative, la WWF j'en suis fan depuis que je suis petit et que mon père avait eu la bonne idée de m'acheter leur album panini!

Si il y a bien un combat que j'ai envie de mener, c'est pour ce genre de cause. J'ai tellement peur qu'un jour on annonce à quelqu'un de ma famille qu'il a un cancer ou je ne sais trop quoi... Et puis tous ces pauvres animaux qui sont les premiers touchés!

Merci Guillaume pour ce lien, je crois que les portes d'une nouvelle quête s'ouvrent à moi!

Old Post Dec-24-2006 10:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by d&b
je viens de me commander des protections
http://www.audiphonics.com/osc/prod...&products_id=83

je sais pas si elles sont bien ou non mais pour l'instant je vais prendre ca, je verrai si apres je me lance pour des moulés.

pas cher du tout

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-24-2006 10:38  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis touché par ce type d'initiative, la WWF j'en suis fan depuis que je suis petit et que mon père avait eu la bonne idée de m'acheter leur album panini!

Si il y a bien un combat que j'ai envie de mener, c'est pour ce genre de cause. J'ai tellement peur qu'un jour on annonce à quelqu'un de ma famille qu'il a un cancer ou je ne sais trop quoi... Et puis tous ces pauvres animaux qui sont les premiers touchés!

C'est clair que quand on pense aux dommages écologiques induits par la société de consommation actuelle, on pense plus aux conséquences sur l'homme que celles sur les animaux. Mais l'homme n'a ce qu'il mérite puisque c'est lui qui polue, tandis que les animaux eux n'ont rien demandé à personne.

Un peu hors sujet tout ça mais ça mérite d'être dit!

Old Post Dec-24-2006 15:12  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
recu mes protection aujourd'hui
j'ai essayé avec la chaine hifi.

j'entends moins les aigu (et + mes dents) que normal mais ca va encore.
je verrai ce que ca vaut à la TE

Old Post Jan-05-2007 15:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Je suis allé me faire un moulage d'oreilles (et non, pas du sexe) pour avoir des bouchons Pianissimo pour la Trance Energy.
122 euros, ça va, c'est ce que je pensais payer.

D'après le vendeur ils seront là à temps, j'espère !

Old Post Feb-02-2007 18:37 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les Acoufènes et vous ??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcouple ids needed [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYahel & Eyal Barkan - Voyage [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:55.

Forum Rules: