Quand la musique est bonne!Bonne, bonne! Quand les TA déconnent, connent, connent! Les Aussies s'assoment, somment somment!
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by stanymi LOL ca s'trouve on est en passe de devenir la plus grosse alliance de tranceaddict. Lost_reality nous a rejoint désolé pour le retard mais le coeur y est!
you're a ****** ****** ******, it rhymes with magget magget magget.
___________________ Recently released: Aesthetic - Twilight Sky [Primal-Recordings] http://www.wtfnews.org
quote:Originally posted by DaveBegic you're a ****** ****** ******, it rhymes with magget magget magget. magget en patois deu chnord, ca veut dire une chevre... intéressant nan??
quote:Originally posted by stanymi LOL ca s'trouve on est en passe de devenir la plus grosse alliance de tranceaddict. Lost_reality nous a rejoint Je suis avec mochu là , derriere le pc , on est completement mort de rire c'est trop bon !!! On se vera surement au Queen pour Marco V !!
quote:Originally posted by DaveBegic you're a ****** ****** ******, it rhymes with magget magget magget. toi t'es un drôle
quote:Originally posted by Lost_reality Je suis avec mochu là , derriere le pc , on est completement mort de rire c'est trop bon !!! pff moi j'en peux plus non plus! on devrait faire ca plus souvent, c trop bon!
alors comme ca tu voulais du gateau mon con
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
bon aller apres une bonne tranche de rigolade, je vais me coucher moi, je vais retrouver ma tite peluche kangourou... mdr en tt cas merci les gars, vous m'avez fait passer un moment terrible ce soir!
quote:Originally posted by DaveBegic you're a ****** ****** ******, it rhymes with magget magget magget. Please stop.....my sides hurt from laughing! Gerry, where the f*** are you??
ia de plu en plu de kan ga roux qui se pointent, reprenonns les hostilités plus tard!!