Ce que j'ai le plus aprécié sur la photo de stan, c'est la façon harmonieuse avec laquelle les posters de Tiësto viennent enrichir la tapisserie motifs petits lapins. J'veux la même chambre! (sans le gars bizarre avec l'aspiro si possible... )
Apr-29-2005 15:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Je l'avais déjà vu il y a un moment mais elle est vraiment collector !!! Un truc de fou !!! lol Le mec il est carrément dans son trip !!! Plus rien ne l'arrête !!! Trop bon !!!
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.