|
Bon baisers venant de Toronto, Canada.
Au risque de me faire incendier...
Je suis déçu, déçu, déçu. Non pas par Ben mais par vous tous. Je tiens donc à mettre les choses au clair de mon point de vue.
1°) J'ai comme tout le monde envoyé un mail, une démo, de manière absolument IMPERSONNELLE, sans même préciser tout ce que j'ai fait. Comme tout le monde, je ne suis qu'un parmi d'autres. Pro dans ce métier?? Oui, je troue cela très beau de vendre peut-être 800 copies d'un disque actuellement et basta, et de tourner tous les 4 mois comme c'est mon cas et celui des autres. On est TOUS sur le même pied d'égalité, ici. Aujourd'hui les références on s'en tape. Ce n'est pas pour mon bagage que j'ai eu un slot. Ben a écouté les sets.
2°) J'ai vu sur ces derniers posts des réactions qui me chagrinent. Ce n'est pas parce que Ben m'a choisi ainsi que 2 autres dj's que cela veut dire qu'il n'a pas écouté vos mixes avec attention. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui, et je peux dire que son intention première est de toujours garder une free-zone ouverte à beaucoup d'autres dj's. Et cela sera encore le cas dans le futur.
3°) Ce n'est pas parce que nrj belgique ne diffusera pas tous vos mixes qu'on ne peut pas trouver une solution, n'est-ce-pas Stan??? D'ailleurs j'en profite pour te rappeler que j'attends toujours ton set pour le diffuser le mois prochain dans Tranceplant en Guest. Et que j'espère bien qu'il y aura encore d'autres TA-Fr dans mon émission prochainement. N'est-ce pas les autres?? C'est vrai je décide au final, mais qu'attendez-vous pour m'envoyer un mail avec non pas vos références, mais vos tracklists par exemple? Je me FOUS de savoir si vous jouez en club ou non, au départ, donc tout le monde est bienvenu, même si je devrai faire des choix.
4°) Ferry, je peux savoir pourquoi ce n'est pas trop la joie chez Bonzai?? Si tu penses cela dans une certaine optique, puis-je savoir pourquoi tu ne nous envoie JAMAIS de tracks qu'on peut signer, puisque apparemment ce que l'on fait ne te plait pas trop?!? SVP, je voudrais que tu clarifies, en privé par mail si possible!
10 ans que je fais des disques, 9 ans que je joue en boite (pas trop bien c'est vrai, il y a tellement de meilleurs dj's que moi, oui). Cela ne justifie pas le fait que j'ai obtenu un slot sur nrj, non, mais cela justifie le fait que j'ai pu rester simple et que j'ai pu discuter avec tous ici, parce que je fais ça par passion d'abord! Mon taf de 13 ou 14 heures par jour pour y arriver, mes rares coups de gueule avec mes proches parce que je passe trop de temps à bosser, tout ça pour gagner moins que certains sur ce forum, ma passion pour ce que je fais, mon dévouement, ça le justifie amplement que je puisse enfin avoir quelque chose sur une radio comme NRJ. C'est vraiment dommage qu'on en arrive à tirer des conclusions hâtives à ce sujet. A vous entendre on dirait que vous pensez que des "pros" comme vous dites, ne travaillent jamais, sont toujours en vacances. J'ai bossé 2000 fois plus dur qu'un Armin ou qu'un Tiesto qui gagne 100 000 Euros par mois, mais moi je ne suis pas classé dans le top 100, est-ce que je vais m'en plaindre?? Non, terminé, je retourne bosser. Pour y croire, pour supporter la vie, pour espérer des jours meilleurs. Pour pouvoir me payer un jour avec ma femme une maison bien à nous, parce que avec ce que je gagne maintenant c pas gagné!! Il faut vraiment bosser avec toute sa rage pour recevoir un quart de ce qu'on espère. C'est ça vivre sa passion à fond.
C'est maintenant que je comprends les dégâts qu'un forum peut faire, émotionnellement. SVP, je comprends vos réactions, mais MESUREZ ce que vous dites. Et assurez-vous de tourner vos doigts 3 fois dans votre derrière avant de commencer à poster. Parce que parfois ça peut faire TRES mal.
L.