|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
Episode I
Hello all,
alors déjà gros repos après la soirée. ça faisait du bien.
Bon, alors en effet, il y a eu déception parce que il manquait du monde. mais comme dans toute soirée, on assume les pertes, comme les profits. et je me suis vautré, l'idée de l'after après le parc (1 journée pour certains) + tiesto qui a terminé une heure après l'heure prévue, ça a pas aidé. et pour les afters j'ai des réflexes un peu trop ibicéens . ici en france, les afters, c'est chaud.
My fault....
sinon, je ne jette la pierre à personne.
J'avoue que quand le set était terminé j'en avais moi même plein les pates d'avoir jumpé dans ce froid.
Donc c'est de ma faute j'ai mal évalué le risque de démotivation.
Pour décomplexer ceux qui sont pas venus, j'ai même deux potes à moi qui m'ont planté parce qu'il en avait plein les pieds...
Comme le disait Seb' (Lytchix pour les intimes ), j'en tire un certains nombres de points :
- J'ai tellement de coca en stock que je peux prendre des bains de coca pendant une semaine tous les jour si je veux .
- Les djs, whaouh, punaise on a des bons sur le plateau #Ta-Fr. diantre. le son était bon. bref, ça causait. tous excellent les dj's, aucune note spéciale ils étaient ts au top, ça donne envie de faire pareil.
- Au niveau light et sono, a big thank à rafon, ce mec là, c'est la générosité même tjs pret a aider. props to you, man.
- merci a tous pour le rangement de fin de soirée.
- pour ceux qui ont mauvaise conscience de pas être venu et de me laisser dans mon bain de coca cola, aussi strange que ça puisse paraitre, je pense qu'on en refera une sur paris mais une soirée complète (début à 22h00). je compte sur vous pour celle là.
- Et pour ceux qui en était de leur calcul en fin de soirée, on va dire que ça m'a couté un bon gros pv, mais que finalement, grace au potes de chouk' qui sont des gros piccoleurs, on a limité les dégats.
Donc merci encore à ceux qui sont venus, et à bientot, pour les autres.
Tétu et obstiné, moi, oui ,oui... breton inside.
Apr-19-2005 12:40
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

|
|
|
| quote: | Originally posted by djalexe
c'est Audrey
bon vraiment désolé c'est clair
...........
je pensais pas que Tijs nous creverais autant resultat idem qu'à Innercity 2003, j'ai encore vu des etoiles, heureusement Alex a repris le volant
je sais je suis une fille, jsui une grosse merde !!! lol
mais vous me direz vous comment je fais avec 2dark dog et 1coka pour tomber dans les vappes ??
bref on a fait demi tour sur la route quand on suivait Greggy
On etais super chaud quand on attendait tout le monde a la sortie des studios mais une fois dans la caisse Tijs a eu raison de moi !!
franchement désolée donc étant donné qu'on était prévu sur la liste, si Loginz est partant pour nous donner son adresse on lui envoi par chèque ce qu'on devait, ce qui est vraiment normal !!
merci à tous en tout cas
encore désolée
bises
Audrey |
Sinon, pour le dark dog, je dois dire que ça faisait un bail que j'avais pas pris d'energy drink, au bout du cinquième, j'entendais mon coeur battre hyper fort, à limite de la baisse de tension... ça fait quand même 20 cafés en une heure. je comprends la baisse de régime.
Sinon, je PM mon adresse et vous remercie Alex et Morpheone69 pour votre contribution.
@Rafon, c'est clair que PeZ et toi vous faites la paire de mecs kewls.
Apr-20-2005 12:19
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

|
|
|
Apr-20-2005 15:07
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:41.
Forum Rules: