Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

a oui si vous avez une banniere je suis également preneur

Old Post Aug-16-2005 19:39  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by thetrancer303
Perso, j'adore et tu es à l'orée de ta carrière

En tout cas tu leur en a bien mis dans la gueule aux râleurs surtout le mec qui a critiqué les vocals.

Au fait, vous avez pas une bannière de pub du morceau que je puisse l'afficher sur mon site ??? Si oui, PM ou MSN (ferry a mon adresse).

Merci bcp

BA j'ai juste dit ce que j'avais à dire, j'm pas trop le cassage gratuit et le foutage de gueule.

Je conçois qu'on ne puisse pas être apprécié par tlm mais le respect pour les gens qui bossent et consacrent du temps à leur passion, c'est qqch de sacré.

Comme je disais, je ne me considère pas du tout comme une pro.
J'ai encore bcp à apprendre, bcp de travail à réaliser mais ça me passionne à fond depuis des années et j'ai cette occasion en or de réaliser un rêve avec des amis et surtout l'homme que j'aime, donc si les gens apprécient, ça me donne des ailes

ps: pour les bannières, je vais essayer de faire un ptit truc sympa et je mets ça à votre dispo dès que c'est fait.

Run baby run !

Old Post Aug-16-2005 20:05 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Oui tiens bonne ID. je diffuserai ca sur mon site et sur fandetrance.tk aussi ! Si on peut s'aider entre potos !
Tashita tu nous fais ca bien OK ? par contre faudra faire plusieurs formats, je te dirai mes dimensions. merci le mec pas chiant...enfin c pour vous hein

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-17-2005 07:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Oui tiens bonne ID. je diffuserai ca sur mon site et sur fandetrance.tk aussi ! Si on peut s'aider entre potos !
Tashita tu nous fais ca bien OK ? par contre faudra faire plusieurs formats, je te dirai mes dimensions. merci le mec pas chiant...enfin c pour vous hein

la dimension la plus courante c'est 468 x 60

Old Post Aug-17-2005 09:13  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Aussi si vous desirez que le lien qui sera avec la banniere renvoy sur un site particulier faites le nous savoir et également si vous voulez diffuser un texte particulier pour mettre dans nos article sur le net

Old Post Aug-17-2005 09:51  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

Je fais rien comme tout le monde...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-17-2005 09:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by stanymi

Yeah, c'est sympa ça Je vais essayer de faire un chouette truc.
Envois moi les dimensions que tu voudrais par mp.

quote:

Okey, merci je vais bosser en fonction de ça.

quote:
Originally posted by djsunn
Aussi si vous desirez que le lien qui sera avec la banniere renvoy sur un site pun texte particulier pour mettre dans nos article sur le net

Pour le moment le site d'Everest n'est pas prêt, on a pas encore eu le temps de bosser dessus. Mais c'est sympa de proposer, c'est une chouette idée. Dès qu'il est fini, je te filerai le lien.

Run baby run !

Old Post Aug-17-2005 17:27 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Voilà, j'ai fini.

Voici la bannière en 468 sur 60

@Stanymi: si tu veux d'autres formats, donnes-les moi via msn

Run baby run !

Old Post Aug-19-2005 12:27 
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Tashita
Voilà, j'ai fini.

Voici la bannière en 468 sur 60

@Stanymi: si tu veux d'autres formats, donnes-les moi via msn

ok je te dis ca ce week.
moi c plutrot d'autres couleurs qu'il va me falloir Tu vas tout casser ma concordance de couleurs là. mdr

tu peux me faire une version rouge/bordeau merci

Ah oui un autre truc...là tu mets juste le titre...on comprend pas trop je trouve...tu veux pas rajouter un truc "fandetrance.tk support" ou autre chose ? Je sais pas, j'dis ca, m'en fous c comme vous voulez. ouais c chiant, faudra pas faire plusieurs versions pour les différents sites qui voudront la bannière...mais je trouve ca mieux perso.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-19-2005 12:28  France
djsunn
Supreme tranceaddict

moi mon site est blanc donc ca me va tres bien

Je vais assayer de faire un petit article en reprennant les info de ce treath pour vous fair eun peu de pub

@++
sunn

Old Post Aug-19-2005 14:17  France
low-R
Only banging and melodic

Allez je vais faire le chiant, j'le veux en orange !!

Nan Tashita, je rigole, je passe un filtre avec fireworks et c'est bingo. Concernant l'idée de Stanymi, c'est pas mal mais il faudra faire des bannières à rallonge !!!

Le principale c'est d'avoir la banniere original après tu fais avec ce que tu veux !

Old Post Aug-19-2005 15:45  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by Gëist
moi qui écoutait le cd2 de sensation white en boucle en attendant avec impatience l'enchainement 10-11-12-13-14, j'étais loin de me douter que l'une d'elles était l'oeuvre de TA's! félicitations, elle est superbe!!!!

Tu penses quoi de la nouvelle de rank 1 (piste 3) ??

Old Post Aug-19-2005 16:37  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp id'ing proggressive house/trance cd with purple cover [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRiley & Durrant feat. Gina Dootson - "Magnificant Love" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:34.

Forum Rules: