Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
TranceTibo
tranceaddict

Registered: Feb 2005

Pour ceux qui veulent aller a Ibiza, quand vous irez, prevenez moi je viens avec vous!!!!!

Sinon pour la soiree, jsuis deg jvais pas pouvoir venir, j'avais oublié une soiree prévus depuis 2-3mois et on me la rappellé hier ...fallait que sa tombe le meme jour...enfin bon

j'espere que sa reussira et qu'il y en aura une 2eme !!!

Old Post Apr-21-2005 16:41  Australia
Click Here to See the Profile for TranceTibo Click here to Send TranceTibo a Private Message Add TranceTibo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

Old Post Apr-21-2005 16:45  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceTibo
tranceaddict

voui?? lol

j'oublie tout en ce moment...hier j'ai oublié que j'avais le spectacle de franck dubosq , enfin j ai reussi a y aller et tout mais de justesse...c etait prevu depuis trop longtemps j ai oublie surtout avec ma fatigue ( 5h de sommeil periode scolaire, 8-9 week et vac alors que je suis un bon dormeur lol...et puis la jsuis malade sa c'est a cause de mickey!)

Old Post Apr-21-2005 17:00  Australia
Click Here to See the Profile for TranceTibo Click here to Send TranceTibo a Private Message Add TranceTibo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

Mon pov' 'ti chou lol
J'aimerai bien etre en vacances aussi ( ça va faire 3 ans que j'en ai pas eu!)
T excusé pour cette fois, je dis bien pour cete fois

Old Post Apr-21-2005 17:39  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceTibo
tranceaddict

lol oui et puis si je viens pas je pourrai pas vous donner ma maladie...et vaux mieux pas que vous l'attrapiez! loll..c'est assez contagieux...tu passe du temps au toilette...je passe le reste lol..donc il vaut peut etre mieux!!
mais la prochaine fois je serai la c'est sur (sauf si sa tombe un samedi reserver ou un week ou j'ai epreuve de bts apres...jsuis prevoyant :d )

lol
prenez des fotos hein

Ps: tu peux tres bien les prendres tes vacances d'abords moi on me force! lool
mais bon, j'en ai pour 4 ans encore jpênse alors j'ai le temppsss mais apres se sera mieux que si j arretais maitnenant lol

Old Post Apr-21-2005 18:02  Australia
Rejane
Senior tranceaddict

Pas de pbl, soigne toi bien quand meme

Pour les vacances c'est que des contre temps mais cette année ça va changé

Old Post Apr-21-2005 18:59  France
Murphy
tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by TranceTibo

Sinon pour la soiree, jsuis deg jvais pas pouvoir venir, j'avais oublié une soiree prévus depuis 2-3mois et on me la rappellé hier ...fallait que sa tombe le meme jour...enfin bon

ayé on est à 2 jours ça commence !!! tampis pour toi car je suis sûr qu'à ta soirée tu vas écouter de la soupe !!!

Ce n'est que partie remise !

Old Post Apr-21-2005 19:53  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

Rejane : on sera ravie de te rencontrer, mais on risque pas beaucoup de se voir si t'es au bar non ? car nous on sera surtout sur la piste
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)

Audrey

Finalement je serai plus derrière le bar enfin les plans change tellement avec les organisateurs mais hésitez pas a demandé au staff où je suis, on sera pas beaucoup de filles dans le staff donc vous aurez pas trop de mal à me trouver

Old Post Apr-21-2005 20:19  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)
Audrey

Quel bonheur !!! La communauté c'est génial !!!

Alors j'en veux une pour moi, avec un grand sourire s'il te plait

Old Post Apr-21-2005 20:34  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceTibo
tranceaddict

et moi jveux les voir apres

Old Post Apr-21-2005 21:08  Australia
Rejane
Senior tranceaddict

AUCUN PROBLEME

Old Post Apr-22-2005 07:01  France
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Rejane
Finalement je serai plus derrière le bar enfin les plans change tellement avec les organisateurs mais hésitez pas a demandé au staff où je suis, on sera pas beaucoup de filles dans le staff donc vous aurez pas trop de mal à me trouver

ok mais donc je demande Rejane ? c'est ton prénom ?
bref on te trouvera, si tu nous voit au milieu de la piste en train de sauter et de crier : ba c nous

sinon je confirme a Murphy que l'on sera bien 3 et pas 4 (dois-je te renvoyer un mail ?

Old Post Apr-22-2005 07:20  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld School Hardcore ID #2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSapphirecut - Free Your Mind (Sapphirecut's Original Club mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:49.

Forum Rules: