|
déjà de retour Gillou
moi tout juste, je sors de la douche.
rapidement, j'ajouterai des choses plus tard peut-être; assez exceptionnel, puisque déjà 4 heures de mix de notre ami Ferry - ce qui n'est pas rien.
certains avaient peur d'un mix "électro", mais ça n'a pas été le cas.
Il a plutôt ratissé le style "trance", en jouant prog au départ (avec pas mal de morceaux de son dernier mix CD Passport il me semble, comme G&D - Arcadia), puis en accélérant par la suite... il a joué pas mal de ses "nouveaux" morceaux, les non-releasés. Puis des tracks du moment, soft puis "dark", comme purple haze, pour enchainer avec ses prods (normal), puis quelques classics en fin.
Une liste rapide, à tête fraîche (mais fatiguée, je laisse compléter les autres, il manque beaucoup de choses, notamment sur la partie prog). Pas d'ordre, ou approximatif.
* Gabriel & Dresden - Arcadia
...
* The Thrillseekers - Synaesthesia
* Ferry Corsten - Sublime
* BT ft JC - Force Of Gravity (Ferry Corsten Bootleg Remix)
* Ferry Corsten - I Love You
* FB feat. Edun - Who's Knockin' (Ferry Corsten remix)
* Ferry Corsten - Galaxia (= Moonman - Galaxia 2005)
* Fischerspooner - Never Win (Ferry Corsten Remix)
* Purple Haze - Adrenalin
* ?? Dogzilla - Without You (vocals masculins)
* Airbiscuit – Lately (Riley & Durrant Mix)
* Ferry Corsten - Rock Your Body
* Ferry Corsten - Punk
--encore--
* System F - Out Of The Blue
* Gouryella - Gouryella
* Solar Stone - 7 Cities
* William Orbit - Barbers' Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix) [requested by Nico/Mister NJoy' ]
autre point très positif, l'ambiance, particulièrement bonne; du monde, et pas mal de gens motivés, bref le bonheur.
des puristes ne se gêneront pas pour critiquer la playlist (ou est la tonne de nouveauté ?); mais c'est Ferry, quiconque le connait sait qu'il joue beaucoup ses prods, à défaut de faire comme certains des live sets pauvres (à faire semblant de pianoter sur un clavier.. je en généralise pas); Mais malgré tout il a fait un set varié, a maintenu l'ambiance dans un public pas forcément connaisseur, ou il s'est fait "découvrir", avec son style, ses prods (modernes, et classics).
Dans les sets longs, il déçoit rarement, et moi j'ai été comblé.
Il y a quelques photos qui seront mises en ligne, content aussi d'avoir pu faire signer mon ROW.
ravi de voir de nouvelles têtes (Yahel, très cool, et sa bande ) et de revoir les autres (merci encore Night )
Gillou t'aurais du nous faire signe oui, dommage