Originally posted by djsunn
et yahel d'apres l'extrait je trouve l'original plutot tres bien lol
c'est une cohicidence que y'ai ton nom comme artiste ou alors c toi qui a fait la track? car franchement j'ai bien acroché sur l'extrait donc si c toi qui la fait, vraiment chapeau!!!
non non pas de coincidence si ou plé ! hehe. non je me (sur)nomme Yahel Chabs depuis tres longtemps oula....
et là, en l'occurence c'est Yahel Sherman (from Israel) qui a fait "Behind Silence"...
Mais ce n'est pas la seule en effet... "Voyage, "Sugar One", "Avalanche" et bien bien d'autres...
moi pour la prod j'ai un "aka". Comme ca si jamais ca viendrait à etre releaser un jour en 2039... y aurai pas de confusions! mdr
Last edited by Yahel Chabs on Jul-27-2005 at 23:22
Jul-27-2005 23:05
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
ah zut post de trop. ce sera pour une prochaine annonce de titre au shop zou!
Tiens d'ailleurs voici aussi un new track from Yahel Sherman tiré de son nouvel album "Around The World", c'est "Liquid Love".
Sortie en 12" prévue le 1er Aout prochain sur le label "Beat This Records" - le "All Of Us" de Fred Baker entre autre sur ce label -
Ce morceau "Liquid Love" contiendra 3 Remixes tout a fait différents et superbes...
Pour l instant, c'est section Pré-Order donc..... sur réservation!
A -> Coldware Rmx
B1 -> Eddie Reznik Rmx
B2 -> O-Ran Rmx
Last edited by Yahel Chabs on Jul-28-2005 at 09:57
Jul-27-2005 23:07
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
ok merci pour ces precisions donc pour moi la sortie
c'est par la << ou par la >> ??
Jul-28-2005 08:30
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Je rajouterai Yahel - Atmospheres, pas très connu par rapport à Voyage mais tout aussi bon pour moi
Jul-28-2005 08:43
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Et une fois de plus Open Your Mind passe à la trappe
my best ever flying totally amasing track
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jul-28-2005 09:17
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
En ce qui me concerne j'aime aussi beaucoup Last Man In The Universe, ou Intelligent Life (entre autres).
Yahel, c'était mieux avangg.
Jul-28-2005 10:02
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
Décidemment fiouuu... ce cru été 2005 est énorme en trance personellement je pense...
Là en l'occurence c'était trop pour ne pas l'annoncer...
Le morceau le plus joué à Ibiza les z'amis sort le 1er Aout prochain (d'après les distibuteurs toujours off course...)
Pour une fois que l'on a une REELLE plaque de vocal Trance, faut le signaler à tous nos bon vieux trance-loverz...
Tiesto, Armin et toute l'armada de Eivisa le jouent en boucle sur l'ile blanche!
Et c'est sur le label de Mr Matt Darey... ENORME!!! y'en aura pour tout le monde j'espère... hihi
Fred Baker & Greg Nash habitué à travailler ensemble sur des projets techno pour le label de Ghost, nous ont sorti "Total Blackout", un morceau trance bien énergétique digne de devenir une ou la plus grosse bombe du moment.