Pour ma 1ère commande, j'ai acheté pas moins d'une 50aine de vinyls: aucun problème, nickel, rapide, efficace !
Tiens petite question d'ailleurs: est-il prévu à l'avenir depuis le site de retrouver la liste de ses commandes passées (et éventuellement, de connaître l'état d'une commande effectuée récemment: du genre "Prise en compte", "Préparation", "Envoi"...?)
Merci!
Dec-07-2006 09:04
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
J'espere qu'on pourra afficher uniquement les articles en stock
Oui pour l'historique suis d'accord c'est pas primordial pour moi.
Par contre la wishlist c'est cool et cette optimisation des request aussi
je vais pas tout énumérer car j'ai pas le temps
mais il est sur qu'il y'aura moultes petites modifs qui amélioreront la recherche et l'ergonomie d'achat pour le client. (moteur de recherche perfectionné, meme si déja tres fonctionnel - recherche par références produits...) bref, vous verrez bien
Dec-07-2006 09:52
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Eh ben c'est super cool tout ça!
Keep going on!
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Concernant un historique des achats, ca n'a pas été prévue, car utilité vraiment faible, vu que toutes les factures (PDF) sont fournies au moment de l'achat. Un simple rangement de toutes ces factures dans le coin de votre PC, et le tour est jouer.
c'est vrai, faudra que je regarde où j'ai mis le mail de facture...
Dec-07-2006 10:27
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
merci les gars, sympa le soutient pour Teknasia.
allez, bonne journée aux TA FR
Dec-07-2006 10:40
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Faut pas s'emballer comme ça Yahel, on peut plaisanter quand même...
NO SOUCY...... relis bien le fond de l apensée n'est pas là ou tu penses... thx for order et welcome landoftrance
Dec-07-2006 23:12
Titik
tranceaddict
Registered: Jul 2005
Quelqu'un a deja acheté chez Lost Language direct ? J'ai passé commande du dernier Tilt et du dernier Exhibition le 20 Novembre, je n'ai pas de news, meme apres leur avoir envoyer un mail. Pas tres serieux tout ca.
Dec-08-2006 06:30
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Bon ben je viens de rentrer en France et d'ouvrir mon colis teknasia...
Bizarre, sur 3 CDs, 2 boitiers sont sans cellophane (et un cd est rayé), et le boitier sous cellophane est brisé à l'intérieur (boitier carton, plastique à l'intérieur). D'ailleurs les 2 boitiers carton ont des traces de pli sur la tranche.
C'est bien du neuf normalement ?
Originally posted by LandOfTrance
Bon ben je viens de rentrer en France et d'ouvrir mon colis teknasia...
Bizarre, sur 3 CDs, 2 boitiers sont sans cellophane (et un cd est rayé), et le boitier sous cellophane est brisé à l'intérieur (boitier carton, plastique à l'intérieur). D'ailleurs les 2 boitiers carton ont des traces de pli sur la tranche.
C'est bien du neuf normalement ?
Le mieux c'est peut-être que tu vois en privé avec Yahel.
Jan-30-2007 12:51
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Romain
Le mieux c'est peut-être que tu vois en privé avec Yahel.
+1
Très étonnant de leur part. J'ai du commander une bonne centaine de vinyls chez eux et du matos dont une table de mixage et jamais eu de souci niveau emballage (et autre d'ailleurs)