Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

ahaaaaaaaaaa... didn't know you are a Ta (well now I do )
nice to meet you again, sorry I didn't say much but my french is really really terrible

not worse than my dutch for sure
it was nice meeting you and your friends again!
I indeed forgot to say that I was very pleased to meet BETA people yesterday night too
now it's done

Old Post Oct-30-2005 16:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Pour commencer, un grand merci à ceux qui m'ont un peu poussé pour que je vienne à cette soirée

WE superbe, rien à redire à par le niveau sonore pendant le live de Misja
Météo digne d'un mois de mai et d'une soirée d'été; la p'tite ballade sur la plage, ca le fait franchement bien
La mission à La Haye : trouver un resto ouvert, meme le McDo fermait à 19h enfin pour celui là c'est pas grave
En ce qui concerne les clubbing :

The Thrillseekers rocks the party
Excellent public, comme d'hab beaucoup de TA (FR; BE; NL)
Zavions 2 excellentes clubbeuses toute la nuit, TA-FR se féminise de plus en plus, ca fait vraiment du bien
...

bref, sans probleme je resigne le WE prochain si c'était possible

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-30-2005 17:02  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _greggy_

et pour le titre que tu voulais :

Mark Otten – So Serene (Menno de Jong Remix) [Armind]

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-30-2005 17:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
et pour le titre que tu voulais :

Mark Otten – So Serene (Menno de Jong Remix) [Armind]

ca c'est du service IDing comme j'aime

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-30-2005 17:10  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
La mission à La Haye : trouver un resto ouvert, meme le McDo fermait à 19h enfin pour celui là c'est pas grave
trouver un parking ouvert après 1h ou une place de parking dans la rue

sinon rien de particulier à dire sur la soirée, c'était énoooorme...
on a juste pas beaucoup entendu Menno, because arrivés beaucoup plus tard que 23h (on s'est un peu paumé... il manquait un GPS ) et après on a galéré pour trouver une place de parking
le son trop fort (mais comme la dernière fois donc bouchons d'oreilles powa)
Steve Hellstrip pas en live, mais bien en mix... par contre il a fait du bizarre à un moment... j'ai pas trop compris...
et puis écouté la fin de Joop... mais pas pu entendre Phynn because il semble qu'il soit redescendu jouer en bas... moment où nous sommes partis (fatigués )

sinon content d'avoir (enfin ? ) revu Lytchix... depuis tellement longtemps
bon c'est pas ce qu'on a discuté non plus
... et puis les quelques personnes que j'avais déjà vu 2 semaines avant (Greggy, Kartman, Sophie)
et puis aussi Tashita, Ferry Tayle, Tonks, Manu et leur pote

par contre j'ai du sommeil à rattraper... dormi seulement un petit peu dans la voiture au retour plus un peu pendant les 2 heures de train que j'avais à faire pour rentrer chez moi (St Ghislain - Lille puis Lille - Paris)

... et je suis pas encore allé me coucher

Old Post Oct-30-2005 18:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ca commence à me les briser tout ca, je veux un event !

Old Post Oct-30-2005 19:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

Salut !

Vous en faites pas ceux qui ont pas sur venir. Le club Asta remet ca le 18 novembre: UNITED IN TRANCE (Vol 2) PRESENTS ABOVE & BEYOND

AREA 1:
Above & Beyond (Anjunabeats)
Menno de Jong (Intuition Recordings)
Danjo & Rob Styles (Be Yourself)
Jav D. (Smuth, DI.fm)

AREA 2:
Galen Behr (United, Armada)
Arctic Quest (Armada)
Progression (BlackHole)
Yanave (Deep Blue)

...

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Oct-30-2005 19:37  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Beaufix
Salut !

Vous en faites pas ceux qui ont pas sur venir. Le club Asta remet ca le 18 novembre: UNITED IN TRANCE (Vol 2) PRESENTS ABOVE & BEYOND

AREA 1:
Above & Beyond (Anjunabeats)
Menno de Jong (Intuition Recordings)
Danjo & Rob Styles (Be Yourself)
Jav D. (Smuth, DI.fm)

AREA 2:
Galen Behr (United, Armada)
Arctic Quest (Armada)
Progression (BlackHole)
Yanave (Deep Blue)

...

Old Post Oct-30-2005 20:02  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
bon c'est pas ce qu'on a discuté non plus
... et puis les quelques personnes que j'avais déjà vu 2 semaines avant (Greggy, Kartman, Sophie)
et puis aussi Tashita, Ferry Tayle, Tonks, Manu et leur pote

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-30-2005 20:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Petite review : promis je fais light :

Repas du midi chez Greggy avec Lytchix et sofie et hop d'irection les pays bas.

Arret au MAGIK music store ou j'achète une petites dizaines de plaques (cf. le thread vos achats je vais poster la liste).

Direction la Haye ou nous decidons de faire un petit tour sur la plage. Bien sympa ce coucher de soleil un peu triste pour moi mais bon on va pas s'appitoyer !

20h nous rejoignons le centre pour aller nous restaurer. S'en suit un petit repas dans un resto italien (j'ai mangé toutes mes lasagnes pas comme samedi dernier !!!)

23h15 arrivée à l'ASTA ou Menno nous pose un très bon set ! J'attend sa tracklist.

Thrillseekers : j'ai deja dit : ENORME un set qui nous a transporté autre part on en revenait pas !

Missja : deja vu et je voulais voir Phynn

Phynn : Similaire à y a 2 ou 3 semaine je sais plus dommage qu'il mixait a l'etage du milieu devant des gens assis a discuter...

Bref une bonne journée / soirée.

Content d'avoir croisé des connaissances, anne348 content de voir un peu de féminité parmi nous ! j'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance la prochaine fois la je t'ai juste croisée ! Lytchix ca m'a fait bien plaisir de te connaitre y a pas à dire mais une soirée TA sans un ptit before plage resto c'est quand meme moins drole !

Sinon l'ASTA je ne dirai qu'une chose : son TROP fort heureusement que j'avais les protections ! Menno a monté progressivement le son et a 0h30 on etait déja bien au dela des limites habituelles

Sinon les 2 lasers supplémentaires ca le fait grave et bonne ambiance comme d'hab !

Lytchix : 3 lasers et non 2 si je compte bien !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-30-2005 21:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi

effectivement je me suis souvenu que j'avais oublié des gens ( )
donc... Stan et sa copine Julie... (par contre tes potes Stan, je sais pas qui c'était ... )
ainsi que Koris et son comparse DJule...
et puis également Misja Helsloot et Menno de Jong. (si, si )

j'ai aussi aperçu Shane 54, mais je ne le connais que de nom donc...

Old Post Oct-30-2005 21:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
effectivement je me suis souvenu que j'avais oublié des gens ( )
donc... Stan et sa copine Julie... (par contre tes potes Stan, je sais pas qui c'était ... )
ainsi que Koris et son comparse DJule...
et puis également Misja Helsloot et Menno de Jong. (si, si )

j'ai aussi aperçu Shane 54, mais je ne le connais que de nom donc...

Yep! J'étais aussi dans le coin. Content d'avoir pu croiser meme en grande vitesse qqs personnes! Ca m'a aussi fait plaisir de revoir Mesh... pour qui on était venu spécialement en fait et de croiser complétement par hasard Rob Styles. Trop cool ce mec.
C'était une chouette soirée où je me suis bien amusé. The Thrillseekers c'était WOW!!!!! ca faisait un moment que j'avais pas entendu un bon set comme ca (niveau sélection).

Par contre Misjah... bof bof... trop pouet pour moi

Old Post Oct-31-2005 11:01  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This Unknown Techno Tune from 1999 [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSebastian Ingrosso - Kidsos (Original Mix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:26.

Forum Rules: