Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ce que je veux dire, c'est que ca fait longtemps que TA n'est plus uniquement Trance, que la plupart des membres (que ce soit sur Fr mais aussi dans les autres sections) n'écoutent plus majoritairement ce style mais continuent quand même a poster car ils aiment cette communauté et connaissent d'autres personnes qui partagent les même goûts

Regarde la page du CD Review , y'a 50% de Trance à tout casser. Regarde aussi le nombre de posts dans News Progressive par rapport à celui Trance.

Tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec Choukri, que ca serait interessant de ne pas rester uniquement bloqué sur l'Uplifting.

Old Post Oct-08-2005 13:21  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
...

Tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec Choukri, que ca serait interessant de ne pas rester uniquement bloqué sur l'Uplifting.

+1
On va vite se lasser de ces compils sinon.

Et en effet, on parle prog house, alors pourquoi pas d'autres styles d'EDM ?

Old Post Oct-08-2005 13:35  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon ok.

Allons-y alors...

Old Post Oct-08-2005 13:50  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Regarde aussi le nombre de posts dans News Progressive par rapport à celui Trance.

Là je tenais à souligner que 4/5 des posts dans "news progressive"sont des... sets. Donc c'est très facile de remplir des pages.

Contrairement à ça, dans "news trance" 4/5 des posts sont sur des tracks.

Je pense qui si dans ce thread on s'amuserait également à poster la dernière tracklist de Precision, de Menno, d'Armin, de PVD et de chaque dj qui casse la barrque sur telle ou telle webradio, on aurait 10 fois plus de posts en "news trance" que "news progressive"

Old Post Oct-09-2005 16:01  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Andy, grand defenseur de l'uplifting devant l'eternel

Old Post Oct-09-2005 16:21  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by benjamin
Andy, grand defenseur de l'uplifting devant l'eternel

Non mais sur le fait des threads "New Prog" ou "News Trance" du mois, je suis à 100% d'accord c clair, y'a qu'a lire ca va de soi...
Par exemple si je postais TOUTES les news de mon webshop tous les jours, les preorders et hot new tracks de chacun des membres, les sets de webradio ou autre big live exceptionnels des grands deejays, le tout: REGULIEREMENT!... bah la trance prendrait le dessus je pense.. lol puisque c'est quand meme "Trance Addict" forum ici nan?..

Maintenant concernant la compil, oui Romain je pense qu'ils feraient mieux, pour les prochaines compils comme tu dis, d'ouvrir la porte à toutes les EDM sur un des CDs au minimum à chaque fois...

Old Post Oct-09-2005 17:34  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _

Là je tenais à souligner que 4/5 des posts dans "news progressive"sont des... sets. Donc c'est très facile de remplir des pages.

Contrairement à ça, dans "news trance" 4/5 des posts sont sur des tracks.

Je pense qui si dans ce thread on s'amuserait également à poster la dernière tracklist de Precision, de Menno, d'Armin, de PVD et de chaque dj qui casse la barrque sur telle ou telle webradio, on aurait 10 fois plus de posts en "news trance" que "news progressive"

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Non mais sur le fait des threads "New Prog" ou "News Trance" du mois, je suis à 100% d'accord c clair, y'a qu'a lire ca va de soi...
Par exemple si je postais TOUTES les news de mon webshop tous les jours, les preorders et hot new tracks de chacun des membres, les sets de webradio ou autre big live exceptionnels des grands deejays, le tout: REGULIEREMENT!... bah la trance prendrait le dessus je pense.. lol puisque c'est quand meme "Trance Addict" forum ici nan?..

Non le news prog ne parle pas que de sets passés à la radio, oui il parle majoritairement de news albums/tracks et ce tous les mois depuis sa création, et oui il y a aussi des sets chaque mois et c'est bien là la base des discussions sur les nouveautés sorties.

Et la diversité tant dans la connaissance que dans les styles de musique font certainement une des plus grande qualité de cette section et ce n'en déplaise à Andy & CO...

Celui qui a un problème avec ça m'aura sur le dos sans cesse si il le faut et je défendrais corps et âme cette section du forum qui n'en déplaise à certains à lancé une master baffe à bcp de chose...

Andy, avant de lancer ce genre de petites attaques qui sont génératrice de tensions, essaye avant tous de cacher ton amertume en ce qui concerne cette section du forum et surtout ce style de musique, cela arrangerait certainement pas mal de choses.

C'est pas sain d'estimer que les users qui postent dans ce topic n'ont rien d'autre à dire que de balancer la dernière tracklist du dernier show radio de Sasha & co...

Bref dés fois j'ai du mal à comprendre les réactions de certains ici et j'ai donc fait le choix de ne pas mixer une des sessions de ce projet de CD TA.fr. Cela évitera les réflexions de mauvais goûts, et au moins ça fera plus de place pour le only Uplifting...

Old Post Oct-09-2005 18:43  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

oula remonté le _IDS_ ...
Moi cette section "Progressive" me plait aussi sans problemes je te rassure...

Old Post Oct-09-2005 18:47  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Andy, avant de lancer ce genre de petites attaques qui sont génératrice de tensions, essaye avant tous de cacher ton amertume en ce qui concerne cette section du forum et surtout ce style de musique, cela arrangerait certainement pas mal de choses.

C'est pas sain d'estimer que les users qui postent dans ce topic n'ont rien d'autre à dire que de balancer la dernière tracklist du dernier show radio de Sasha & co...

Bref dés fois j'ai du mal à comprendre les réactions de certains ici et j'ai donc fait le choix de ne pas mixer une des sessions de ce projet de CD TA.fr. Cela évitera les réflexions de mauvais goûts, et au moins ça fera plus de place pour le only Uplifting...

Tu t'emflammes...

Tu sais très bien Ludo que ce que tu dis je ne le pense pas. Tu sais aussi que je sais très bien qu'en postant les tracklists vous débattez par la suite de telle ou telle nouvelle track présente dedans et que vous ne jouez pas à celui qui poste le plus vite la dernière playlist de Sasha & Co.

Quand j'ai fait allusion à ça, en l'occurence la multitude de playlists postées, c'était pour montrer (pas qu'à PEZ en particulier)que NON si y'a x pages de news progs en plus que celles de news trance, ça ne voulais pas forcement dire qu'en news trance on a rien a se mettre sous la dent et que 80% des nouveautés sont des titres deep prog. C'était juste pour montrer que le contenu (tacklists-compils vs tracks) des 2 topics et leur "mode de fonctionnement" sont différents.

Enfin je suis surpris de ta réactin impulsive, je pense que le sens de mon précédent post n'était pas bien compliquer à comprendre. Je vois pas où j'ai bien pû critiquer quoi que ce soit. Enfin bref de là à dire je refuse de mixer vos compils blablabla, seul contre tous je me battrais jusqu'à la mort... (j'ironise là ) je pense que c'était plus de l'impulsivité incontrolée qu'autre chose... enfin j'espère.

Old Post Oct-09-2005 19:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback3- Paul Oakenfold - Live At Main Room Cream Amnesia 14-09-2006 [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThree Drives - "Greece 2001" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:14.

Forum Rules: