|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Là je tenais à souligner que 4/5 des posts dans "news progressive"sont des... sets. Donc c'est très facile de remplir des pages.
Contrairement à ça, dans "news trance" 4/5 des posts sont sur des tracks.
Je pense qui si dans ce thread on s'amuserait également à poster la dernière tracklist de Precision, de Menno, d'Armin, de PVD et de chaque dj qui casse la barrque sur telle ou telle webradio, on aurait 10 fois plus de posts en "news trance" que "news progressive" |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Non mais sur le fait des threads "New Prog" ou "News Trance" du mois, je suis à 100% d'accord c clair, y'a qu'a lire ca va de soi...
Par exemple si je postais TOUTES les news de mon webshop tous les jours, les preorders et hot new tracks de chacun des membres, les sets de webradio ou autre big live exceptionnels des grands deejays, le tout: REGULIEREMENT!... bah la trance prendrait le dessus je pense.. lol puisque c'est quand meme "Trance Addict" forum ici nan?.. |
Non le news prog ne parle pas que de sets passés à la radio, oui il parle majoritairement de news albums/tracks et ce tous les mois depuis sa création, et oui il y a aussi des sets chaque mois et c'est bien là la base des discussions sur les nouveautés sorties.
Et la diversité tant dans la connaissance que dans les styles de musique font certainement une des plus grande qualité de cette section et ce n'en déplaise à Andy & CO...
Celui qui a un problème avec ça m'aura sur le dos sans cesse si il le faut et je défendrais corps et âme cette section du forum qui n'en déplaise à certains à lancé une master baffe à bcp de chose...
Andy, avant de lancer ce genre de petites attaques qui sont génératrice de tensions, essaye avant tous de cacher ton amertume en ce qui concerne cette section du forum et surtout ce style de musique, cela arrangerait certainement pas mal de choses.
C'est pas sain d'estimer que les users qui postent dans ce topic n'ont rien d'autre à dire que de balancer la dernière tracklist du dernier show radio de Sasha & co...
Bref dés fois j'ai du mal à comprendre les réactions de certains ici et j'ai donc fait le choix de ne pas mixer une des sessions de ce projet de CD TA.fr. Cela évitera les réflexions de mauvais goûts, et au moins ça fera plus de place pour le only Uplifting...