 |
|
|
|
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: Lille
|
|
|
Je me lève encore sourd avec les oreilles qui sifflent.
Je ne suis pas allé à Disneyland et j'ai juste vu sa playlist, donc j'ai pensé que ç'était hard par moment.
Tiesto a vu qu'avant, ils passaient de la techno, donc il a mis ce qu'il plairait sans doute au public.
|
|
Oct-08-2005 11:18
|
|
|
 |
 |
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005
Location: de Surf
|
|
|
Oct-08-2005 12:13
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
|
|
|
OULaaaaaaaaa !!!
Il faut redescendre sur terre !!!
Ce fut un très bon set de Tiesto, que du bon son ... le problème était que trop de bass tue les oreilles, résultat : je souffrais vraiment des vibrations assourdissantes depuis 22h30 ...
Il a commencé à jouer hard vers 3h00, heure à laquelle nous sommes d'ailleurs parti pour éviter de bouchonner à la sortie (et aussi pcq le hard style c pas trop notre truc) ...
Je pense que Ferry pourra siter qq titres pour vous donner un exemple, qui sont loin d'être hard !!!!!
Ce fût donc du bon TIESTO, dans une SUPERBE boite, avec un public de merde, irrespectueux et EGOISTE : du style marché dessus une vingtaine de fois bousculé à presque tomber une dizaine de fois, des gars avait du cracha dans les chvx et sur les vetements ... Mentalité de merde, comme je le pensais bien ... je suis d'autant plus convaincue que les hollandais sont casi les seuls qui viennent pour s'amuser et qui savent respecter les autres ... (évidement je généralise bcp, c'est une vue d'ensemble)
BREF, cette soirée avec 3000 TA, ça l'aurait fait grave !!!
Sinon, n'allez jamais voir Mr Sam !!! Ce n'est qu'un pousseur de disque qui ne prend aucun risque et qui arrive encore à se planter sur qq enchainements. Mr Sam ou comment passer des merdes qui se résument à 8min30 de boucle, aucune mélo, aucune finesse ... excepté le Lyteo remix RANK1 qui déchire

PS: contente d'avoir vu STEF 59 et revu severnayaprod, même si dans ce genre de soirée on a pas le temps de se causer des masses ... 
ps2: pour ce qui est des ripp audio, je pense que contact fm retransmettait en direct, vu qu'ils ont aussi leur radio online, je pense qu'on pourra trouver d'ici qq jours des ripp sur le net ...
ps3: J'ai fait qq vidéos, vu l'abus dans les bass, évidement le son sature mais on se rend compte de l'ambience ... j'ai également fait qq photos, je mettrais tt ça en ligne cette aprem ... 
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Last edited by MajenKa on Oct-08-2005 at 13:37
|
|
Oct-08-2005 13:28
|
|
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
|
|
|
Voilà, de retour de cette soirée avec le master. Tout d'abord arrivé dans un complexe gigantesque, mais très organisé pour un Tiësto. Le club est super bien foutu, belle déco. Mon petit ic, je me sentais un peu vieux, vu la masse de jeunette présent. Je vois que la maladie française commence à toucher les frontières belges.
Lorsque nous sommes arrivés, c'était Mr Sam aux platines. Autant dire que ce gars est super fade, mauvais aux platines et SUPER BOURRIN pour un warm up .
Lyteo l'original est mauvais, soyons franc...Et puis aucun sens dans son set. Bref ennuis total, baillement sur baillement.
Arrivé de master Tiësto. La boite qui devient folle. Et là, après 30mn de set, on comprend tout de suite, pourquoi il est N°1. Très déçu par sa technique ces derniers temps, tant là, il m'a bleuffé grave de chez grave.
Intro à la ISOS 4 : Estuera vs. Relocate - Palma Salmone, suivi de Pulser - Square One (Fractal Structure Remix), puis un Just Be...Il enchaine avec des morceaux surprenant, puissant pour certains, un peu moins pour d'autres !!!
Un Sunblind - Believe (Arc In The Sky Dub Mix), OMG, j'en ai encore la chaire de poule, sans compter le très bon remix de Junkie XL de UR. Un peu plus tard dans son set, on a eu le droit à son habituel Playmo, mais tellement efficace sur les dancefloors
Bref, en Tiësto de pur moment, un Tiësto tel qu'on aime l'entendre jouer. Cependant ca prestation était un peu taché par le volume du son trop trop trop abusé !!!!!!! Même avec boule quies, mes oreilles sifflaient encore ce matin !!!
Enfin très bonne soirée avec ma chérie, ravie d'avoir rencontré Steph59 et mon potos Severnayaprod avec qui on a bien deliré sur un mec complètement arraché !!!
Si il mixe à Toulouse, comme hier soir, public toulousain, enjoy, je vous le dit !!!!!
|
|
Oct-08-2005 13:29
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
|
|
|
Oct-08-2005 13:56
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
Location: Lyon
|
|
|
Je suis du même avis que tashita et ferry tayle sur la prestation de tiesto. quelle chance on a eu de le voir jouer 3 heures!! Je pense de plus en plus que tiesto il faut le voir sur des longs sets pour bien capter la progression et le style incomparable de ce DJ!
J'ai été un peu déroutée par le début de son set car je l'ai trouvéun peu décousu, je ne voyais pas bien où il voulait en venir, j'avais l'impression qu'il cherchait un peu le public (mm si les morceaux étaientt mortels). Il a finalement enchaîné sur des morceaux à connation techno-club (ce que certains ont pu percevoir comme trop hard mais bon on est dans un club tout de même, il faut bien de l'ambiance!) mais tellement bien enchainés, j'ai adoré! les gens sont partis dedans à fond sans se poser de questions.. Et c'est ça tout l'art du DJ je trouve, arriver à captiver la salle, wouaw. Après 3h par contre ct beaucoup plus trance, ambiance incroyable devant la cabine, tiesto qui signait des autographes à tout le monde, tout en étant super concentré sur ses platines. ravie de l'avoir vue d'aussi prêt!!
Question ambiance je l'ai trouvée plutôt bonne même si je regrette souvent quand je sors en belgique que beaucoup de gens se plantent au milieu du dance floor sans danser, on se demande pourquoi ils sont là... Et comme dit Tashita, plutôt mal élevés, mais ça je pense que ct des français, c'est typique ;-)
Quant à Mr Sam, on aime ou on n'aime pas, moi je n'ai pas aimé. Mais le style teckhouse plait à certains sans doute... C'est vrai que c'était un peu pénible de s'en payer pendant 2h!
Pour moi super soirée même si j'étais tte seule et que je n'ai retrouvé personne. Ca ne me dérange pas quand il y a un aussi bon DJ qui mixe. vivement le 3 décembre!!
|
|
Oct-08-2005 18:14
|
|
|
 |
 |
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
|
|
|
| quote: | | Ce fut un très bon set de Tiesto, que du bon son ... |
ah bon, ben t'es pas difficile, moi quand j'entends ce genre de set je me dis que pas mal de DJs peuvent faire pareil. Tiesto est peut être bon, mais hier soir bof bof.
| quote: | | Il a commencé à jouer hard vers 3h00 |
c'est quoi des trucs pas hard pour toi ? Comment tu définis une compil "In Search Of Sunrise" ?
| quote: | | Très déçu par sa technique ces derniers temps, tant là, il m'a bleuffé grave de chez grave |
'tain les gars mais c'est quoi vos références ???
De nombreuses transitions étaient carrément audibles, soit volume trop fort sur le morceau qui arrivait, soit trop d'aigus, soit mélodies inadéquates (quoi qu'hier les mélodies fallait chercher ), ... évidemment je relativise par rapport à ce qu'on attend d'un numéro 1 mondial.
___________________
Mixcloud // Twitter
|
|
Oct-08-2005 18:53
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:51.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|