Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2005

c est clair stan!lol!... en tout cas ca me fait bien plaisir que les choses soient zen maintenant...;-)
on s y est mal pris c est sur... milles excuses!!!

Old Post Oct-10-2005 09:09  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Re: Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005

quote:
Originally posted by xcalator
Salut à tous,
un petit post pout out ceux qui serais pret à partager une nuit de folie au Cristal pour une soirée "We love Tiesto".
Sous impression du Flyer l'entrée sera gratuite.
Le but de cette soirée est d'essayer de faire partager la musique qui nous rassemble au maximum de gens qui malheureusement en France ne la connaisse pas ou ne savent pas l'écouter...
On peut faire bouger les choses en France,merci d'avance!!!
Klems

le cristal

C'est normal que le lien il est rien a voiravec la discotheque ?? Ou c'est moi qui suis pas normal ?
(Ou les deux?)

Old Post Oct-11-2005 21:31  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

tu met un tiret entre "disco" et "west" dans l'adresse du lien, et tu auras la page de la boite.

Old Post Oct-12-2005 05:54  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Juste pour relancer le thread et savoir savoir un peu comment allé se passer la soirée musicalement dans la salle techno/trance...

Mci d'avance

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-14-2005 12:31  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Très bonne idée de soirée!
domage que ce soit si loin de chez moi!

Moi je pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent,
Ok Tiesto c'est pas toute la trance mais MERDE il y a quelques mois on se plaignait qu'il n'y ait aucune soirée Trance, il y a en une et des critiques apparaissent!
ces gars se demenent pour organiser des soirée, encourageons les!!!!

Tiesto vient à Toulouse, certains sont pas content et ralent parceque c'était trop hard etc... etc... Mais encore MERDE! BONSANG TIESTO est venu à Toulouse!!! moi j'aurais jamais imaginé qu'il y vienne un jour!

Alors quand il y des gars qui se demerde pour faire une soiree trance, que ce soit Tiesto, PVD ou je sais pas qui, je m'en tape et je dis BRAVO!!!

Last edited by MARCO ERANA on Oct-14-2005 at 16:13

Old Post Oct-14-2005 16:06  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtax
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2005
re

imprimez le flyer et vous rentrerez gratis ...

A vendredi

Tax

Old Post Oct-16-2005 18:59  France
Click Here to See the Profile for djtax Click here to Send djtax a Private Message Visit djtax's homepage! Add djtax to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Tax le flyer je l'ai imprimé en N/B c'est bon qd même ??

Qui viendra ce soir finalement ?

Old Post Oct-21-2005 10:53  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

DouDOu et morphoneo69 + quelques autres

Fau mieu qu'ils acceptent le noir et blanc autrement c'est des beep

Old Post Oct-21-2005 11:02  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtax
Junior tranceaddict

re

Ben oui je pense quand même noir et blanc ou couleur c'est écrit la même chose dessus ... ;-)

Old Post Oct-21-2005 11:55  France
Click Here to See the Profile for djtax Click here to Send djtax a Private Message Visit djtax's homepage! Add djtax to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Anthony m
tranceaddict in training

Juste un petit coucou à tout ceux qui ont fait le déplacement au cristal...
c'était cool...dommage pour la panne edf à 4h10 du mat mais malheureusement on n'y pouvait rien....excellent set de tax et Miss liloo...
je crois qu'on va en refaire une bientôt, je verrais bien un petit hommage à M.I.K.E et à l'ensemble de ses prods...

Old Post Oct-22-2005 09:32  France
Click Here to See the Profile for Anthony m Click here to Send Anthony m a Private Message Add Anthony m to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtax
Junior tranceaddict

re

En effet merci à tous, il y yen avait d'un peu partout dans la région et une super ambiance, vraiment merci.
A très bientôt pour une nouvelle Translucide ...

Old Post Oct-22-2005 14:30  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Oui c'était une très bonne soirée

Très bon sets de Tax et Liloo j'ai bien dansé!!!
EDF

Toujours partant pour une nouvelle Translucide Hommage Ã_ MIKE

Old Post Oct-23-2005 19:45  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPopular Song... [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAva Mea - "In The End" (Hydroid feat. Santiago Nino Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:21.

Forum Rules: