 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
John_H2O
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2003
Location: Montréal, Canada
|
|
|
| quote: | Originally posted by Anne
Si c'est vrai qu'ils se sont trompé, bien ca fait peur. Maintenant doit-on avoir la crainte d'aller au Aria de peur de se faire tuer par erreur??...C'est pas rassurant |
Anne ne t'en fait pas, la sécurité est très bonne au Aria, et de toute facon ce genre d'événement regrètable ne se produise jamais dans le main room, ou les gens sont pacifiques, intelligents et humains. Pour ma part, je n,ai aucune crainte d'y retourner, j'ai confiance en la sécurité du club et au nouvelles mesures qui seront prises afin d'éviter des événements de ce genre.
Je ne connais personne qui fréquente le milieu électronique qui pourrait agir de facon aussi déplorable. Ce genre d'hatitude ne vient rejoindre aucun d'entre nous (dites si je me trompe), et nous ne sommes aucunement associés à cette culture qui préconisent violence, non respect ainsi que propos mysogines. Je trouve regrètables que des incidents puissent encore se produire en 2005, dans une société qui se dit tolérante et qui manisfestent de plus en plus pour la non-violence. J'étais présent samedi soir, et je peux vous dire que l'expérience fut plutot déplaisantes, mais de mises.
Nous faisons face a une problèmes de société majeur, et si nous prenons pas les moyens pour nous mobiliser, alors la situation ne fera qu'empirer. Ils faut ce questionner comme citoyens, nous avons beaucoup de travail a faire avant d'en arriver a des résultats concluants. Ils faut surtout ce poser les bonnes questions.
___________________
work like you don't need the money
love like you've never been hurt
dance like no one is watching
-Satchel Paige-
|
|
Oct-25-2005 19:12
|
|
|
 |
 |
Anne
anne la banane

Registered: Oct 2005
Location: Montreal, Canada
|
|
|
| quote: | Originally posted by John_H2O
Anne ne t'en fait pas, la sécurité est très bonne au Aria, et de toute facon ce genre d'événement regrètable ne se produise jamais dans le main room, ou les gens sont pacifiques, intelligents et humains. Pour ma part, je n,ai aucune crainte d'y retourner, j'ai confiance en la sécurité du club et au nouvelles mesures qui seront prises afin d'éviter des événements de ce genre.
Je ne connais personne qui fréquente le milieu électronique qui pourrait agir de facon aussi déplorable. Ce genre d'hatitude ne vient rejoindre aucun d'entre nous (dites si je me trompe), et nous ne sommes aucunement associés à cette culture qui préconisent violence, non respect ainsi que propos mysogines. Je trouve regrètables que des incidents puissent encore se produire en 2005, dans une société qui se dit tolérante et qui manisfestent de plus en plus pour la non-violence. J'étais présent samedi soir, et je peux vous dire que l'expérience fut plutot déplaisantes, mais de mises.
Nous faisons face a une problèmes de société majeur, et si nous prenons pas les moyens pour nous mobiliser, alors la situation ne fera qu'empirer. Ils faut ce questionner comme citoyens, nous avons beaucoup de travail a faire avant d'en arriver a des résultats concluants. Ils faut surtout ce poser les bonnes questions. |
Ouais je suis tout à fait d'accord! Personnellement, il n'y a pas eu un instant ou j'ai remis en question le fait d'aller faire la fête au Aria. Je sais que la culture hip-hop promouvoie la violence et des propos dégradants, contrairement à la culture électronique. Jai des amis qui étaient la samedi et l'incident n'a apparemment pas eu de répercussion dans la main room ,le party a continué. L'incident est bien dommage mais j'ai confiance à la sécurité au Aria. Merci a toi et a Louis pour vos propos je me sens rassurée!
|
|
Oct-25-2005 19:22
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:25.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|