|
| quote: | Il est venu en juin 2000 au Rex, c'est à dire il y a 5 ans et au milieu des années 90, toujours au Rex. Concernant dechitor296, dis ce que tu penses, même si je suis sûr que jamais tu n'as passé plus d'une heure à écouter ce que fait ce mec.
C'est un des tous meilleurs DJs et cela depuis le milieu des années 80 en RDA. Oui mon chère ami la RDA c'était l'autre allemagne, celle qui n'était pas libre et où trouver une MK2 était impossible à avoir, il fallait trafiquer le tourne disque de papa et jouer de la contre bande pour avoir des k7 et les graver sur vynil.
Le mec faisait des soirées à Berlin bien avant que tu aies lâché le club Dorothée. C'est devenu, un pionner de la musique électronique très rapidement. Il est venu à Paris mais à l'époque (contrairement à aujourd'hui) ce qui venait d'Allemagne n'était forcément accueillie de la même manière que les Elien Allen....
Mi juin 2000, il est venu pour la dernière fois en France nous jouer son album mythique "Out there and Back", l'accueil était extra et l'ambiance excellente. Il devait y avoir quelques personnes qui n'avait pas trop aimé le son, mais que veux tu, avant de faire l'unanimité il faut être Zidane en France. Malgré la bonne prestation, il n'a pas aimé l'ambiance fréquenté par des techno-mans pas très réceptif aux mélodies et au plage de synthé qui rappelle la transe.
M'enfin, il n'avait pas besoin de nous pour percer... Cet été à Dance Valley, il a fait un mix d'anthologie devant 60 000 personnes et perso je suis pressé de le voir enfin en France. Et je suis sûr d'une chose, le mix club sera blindé pour cette soirée. |
comment schukree il te rembale l'autre abruti qui dit que pvd est naze 
|